Ry_Yo Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour à tous, je me suis lancé dans le hotswap... et je pense que j'ai un soucis avec le DD... le BIOS de mon PC le reconnait bien, mais le CD graver de Xcalibur 3.2 avec la distrib linux dessus n'arrive pas à monter mon DD... En relisant le pdf... j'ai peut être homis ce paragraphe : Allumez votre console et délockez votre DD. Pour cela, deux méthodes possibles :1) Votre console lance le MS Dash. (Nota : il faudra avoir auparavant placé un CD original de musique et l'avoir rippé à l'aide du MS Dash) ?!?!? On rip un CD de musique avec le MS Dash.... ???? kesako ??? Dans l'attente d'une réponse... le PC et la xbox sont toujours sous tension Merci
Reto Lam Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 On rip un CD de musique avec le MS Dash.... ???? kesako ??? Bonsoir, vi, vi, tu peux enregistrer des pistes audio à partir d'un cd audio via le msdash A+
Ry_Yo Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon ben je me lance dans le rebranchage de DD sur la xbox pour ripper un CD audio et recommencer la manip... mici
Ry_Yo Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 ouf... bon ben rippage en cours... wait and see pour la suite....
Ry_Yo Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2007 Re ! Juste pour vous dire que le hot swap à très bien fonctionné je vous remercie pour ce site formidable ainsi que ces très bon tuto et sans oublié le CD de boot Xcalibur Maintenant je suis entrain d'essayer de trouver comment faire un backup pour changer le DD un peut petit à mon gout 8Go seulement... Encore merci pour tout ++
jp33 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 La méthode du rippage est bien meilleure que celle du lecteur de DVD (le délock est pratiquement garanti ...). Mais ça nécessite un MS Dash en bon état .....
Messages recommandés