zboob Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 bonjour à tous, hier lorsque j'étais a scoregame j'y ai vu un nouveau cable pour notre chere xbox 360, avec 2 extremités en hdmiet à l'intérieur des grosses entrées qui ressemble à l'entrée des bobox anciennes génération, alors est ce un adapteur pour nos anciennes consoles pour pouvoir passer notre console en 1080 P ou bien est ce tout simplement un cable hdmi banale mais officielle microsoft car le vendeur était incapable de me répondre car il navait pas la doc et derrière la boite il n'y avait pas plus d'informations que ca. vu également à carrefour par un pote. voila merci pour vos réponses.
Xfab974 Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 (modifié) ce dont tu parles c'est tout simplement un cable hdmi + l'adaptateur de sortie son (optique/2 rca) pour les consoles avec sortie hdmi. C'est pour les gens n'ayant pas d'ampli hdmi et voulant avoir du 5.1 avec la premium hdmi (la elite a les 2 cables dans le pack) Modifié le 14 septembre 2007 par Xfab29
zboob Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 tu viens de briser mes rêves !!!!! sniff, merci pour ta réponse
CodeLestat7 Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui, parce qu'en plus c'est marqué hdmi:) en fait pour 48€, tu as un cable hdmi, et l'adaptateur prise optique ou rca/cinch
Kyo_13 Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut, 48 Euros !!!! Hé ben ils se mouchent pas du coude comme on dit ...
zboob Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2007 tu m'étonne, il se touche pas mal je dirais meme, en tout cas merci les gars.
as00 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 mais ca marche comment je comprent pas? on branche ca sur la sortie hdmi de la console et apres on branche le cable hdmi qui va vers la tv dessus et la sortie optique egalement? ou a la palce du cable hdmi on branche un autre cable vers la tv?
Xfab974 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 cable hdmi sur la sortie hdmi de la console (vidéo)------> hdmi télé cable audio avec sortie optique sur l'ancienne sortie vidéo de la 360 pour avoir le son optique
as00 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 (modifié) haaa oki pas bete comme truc merci pour l'explication Modifié le 15 septembre 2007 par as00
CodeLestat7 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 et le truc top, contrairement par exemple à la ps3, c'est que le son passe ET sur la prise optique, ET sur l'HDMI... après un bon cable HDMI c'est dans les 20/25€, ( il fait 2 mètres, ou au moins 1.50m sûr) bref, pas si cher, comparé aux autres accessoires, bon cable HDMI.
babeule Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 et le truc top, contrairement par exemple à la ps3, c'est que le son passe ET sur la prise optique, ET sur l'HDMI... Salut, et quel est l'interet d'avoir le son sur les deux sorties vue que tu utilises soit l'un soit l'autre mais pas les deux en même temp.
Xfab974 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut, et quel est l'interet d'avoir le son sur les deux sorties vue que tu utilises soit l'un soit l'autre mais pas les deux en même temp tu peux utiliser les 2 en même temps! lol te dis pas le bordel
babeule Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 tu peux utiliser les 2 en même temps! lolte dis pas le bordel MDR C'est bien comme sa ont peux jouer avec la telecommande de l'ampli et choisir un coup la sortie HDMI, un coup l'optique.
donkey59 Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 (modifié) Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où trouver ce cable. j'ai regarder sur le net je trouve rien. Chez Micromania et Games ils ne connaissent pas. J'ai appelé 5 fois la hotline "Missiou, niou soumes disoli, mais noui ni pouvons frounir un cable komme sa missiou". Qu'est ce c'est que cette merde !!!!!!! D'avance merci Modifié le 28 septembre 2007 par donkey59
ChiefDams Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut, Tu peux le trouver à carrefour, en tout cas il est dispo dans le mien.
donkey59 Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci, j'irai voir à Carrefour de mon secteur (Nord) cette semaine.
donkey59 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonsoir, Je suis allé à Carrefour prés de chez moi. Ils m'ont prit pour un Martien ces Nazes ... Ils comprenaient pas ce que je cherchais. Jusqu'à ce que je leur montre la boîte d'une Elite qui était en rayon où figure le cable que je voulai. Quelqu'un aurait-il vu ce cable sur le net ???? Je cherche un site marchand mais ne trouve pas ... D'avance merci ...
Messages recommandés