Super_mathou Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 (modifié) Salut tout le monde, voila j'ai acheter il y a peux un linker DS MK5 , je l installe, avec le CD, pas de soucis tout fonctionne, seulement il y a peux lorse que j'ai voulu brancher ma DS et que je la link, elle n'est plus reconnue par le PC il est bien marquer dans le nouveau patériel détecter qu'il y a une NDS, mais aucune nouvelle lettre n'apparait dans le lecteur, ce qui fait que je ne peut plus faire de transfert, et je ne retrouve plus mon CD pour réinstaller les drivers qq un aurais une solution ? merci EDIT: je rajoute un screen pour que vous puissiez mieux voir le soucis Modifié le 14 septembre 2007 par Super_mathou
Badablek Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Commence déjà par arrêter les up et les up déguisés, et attends. si quelqu'un a la solution, il répondra, ca sert à rien de upper tous les jours. sujet nettoyé
Arantes Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Windows refait des siennes Vas dans le gestionnaire des périfériques, désinstalle le lecteur, débranche le, reboot,, rebranche le, il devrait se réinstaller.
Super_mathou Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2007 'est ce que j'ai fait directement,mais la bete a bilou fait des siennes :s
Arantes Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 T'as éssayé sur un autre PC ( ou un autre OS ) ?
Super_mathou Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 oui et j'ai obtenu le meme résultat, pourtant ca a deja fonctionner je ne comprend vraiment pas ! par contre chose bizarre, lorse que je branche le linker, que j'allume et que windows le reconnait, je veux le désinstaller, et la tout plance, tant que je ne l'eteint pas ca ne passe plus :s c'est etrange, il le prend comme un disque externe mais refuse de me l'afficher, alors que quand j utilise la DS comme manette, ca fonctionne
cyrel Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 As tu essayé de changer la lettre du lecteur (ici ta DS). Parfois les périphériques sont bien reconnus mais tu ne les vois pas car ils essayent de se mettre sur une lettre déjà existante. Pour changer va dans : Panneau de configuration => Outil d'administration => Gestion de l'ordinateur Là tu vas dans Stockage => Stockage amovible Tu sélectionne ton périphérique (ta DS) et tu change la lettre de ce lecteur
Super_mathou Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 il n'est pas reconnu la bas, c'est vraiment tres etrange :s j'ai fait une mise a jour des driver via le CDROM, mais vraiment rien a faire ca ne passe pas :s en plus j'ai acheter un lecteur multi carte pour stocker directement sur la carte, mais mon lecteur ne prend pas cette carte
Arantes Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Une solution temporaire : Tu taxe le writer d'un de tes potes pour voir si c'est ton linker ( carte slot 1) ou writer (carte slot 2 ) qui déconne, si c'est le slot deux, tu transfère sur a DS DSFTP et tu l'utilise pour transférer ce que tu veux.
Super_mathou Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 je vais tenter ca, mais je n'avais jamais entendu parler de DS FTP merci pour tout, je tentes ca des que je suis chez moi !
Super_mathou Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2007 bon bah j'ai trouver personne avec ce genre de matos, pas le choix je vais aller acheter un lecteur de carte mais ca me dégoute bien pour le coup
Arantes Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 Un lecteur de carte, qu'est ce que tu raconte ? Aucun d'entre eux ne lira ton Mk5
Super_mathou Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 (modifié) ah bon, je penssais que c'etait un format de carte lisible par un lecteur /me noobs mod bah alors je vais etre embetter pour trouver mon soucis, j'ai désinstaller le périphérique, réinstaller, tout tester, j'ai toujours le meme et eternelle soucis :s bon je vais aller me tapper chez un pote chez qui j'ai pas encore essayer sur son PC pour re-tenter d'y arriver merci pour tout EDIT: bah voila, tester chez un pote, meme soucis, mais petit changement, l inscription sur l'ecran de la DS est en bleu chez lui et en vert chez moi j'ai ete regarder pour les pilotes, c'est bizarre mais il prend automatiquement les pilotes windows, alors je lui dit der echercher des autres sur le CD-ROM fourni mais il ne veut pas les prendres :s Modifié le 22 septembre 2007 par Super_mathou
Super_mathou Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 UP re-salut tout le monde, voila du nouveau dans l'affaire linker DS enfaite maintenant, le lecteur est reconnu sur mon PC alors je peux m'en servir sans soucis comme PAD, donc a priori la connection est bonne, je l'ai tester ca passe niquel, maintenant quand je le met en linker, il me reconnait la DS, il la met en périphériqu de stockage, mais rien n'apparait dans le poste de travail je vais voir ds les propriétés du poste de travail, et des que je rentre dans les propriété de la DS, la c'est la foire totale, ralentissement du PC, plantage du poste de travail bon par miracle j y arrive, il me signale AUCUN DRIVER, et il refuse les driver fournis ur le CD ", je fait une recherche de driver automatique avec liveupdate, et la il trouve la DS et commence a scanner ce qu'elle contient, il fait ca 2 minute, et par magie, dans le poste de travail G: PERIPHERIQUE DE STOCKAGE, je double clic dessus, et la je suis bon a rebooter ma becanne ou a debrancher sauvagement ma DS, car il ne vuet plus rien savoir :s le plus bizarre, c'est que si je ne la branche pas, je peux me promener dans la carte sans soucis vie la menu DS dans la carte, et si je la branche je peux l utiliser comme pad sans aucun soucis :s a la vue de ces nouveaux elements, qq un aurais une idée de comment résoudre mon soucis ? merci
Messages recommandés