pesos Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Yop, je commence à me renseigner ici et là sur les supports VESA pour LCD. J'ai un samsung LES86BD et je cherche donc un support pour cet écran (norme VESA 200*200) et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez les bonnes marques. Je cherche un truc pas trop cher si possible merci ++
mydeur Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 je dirais meme plus, pas trop cher mais d'une qualité certaine
fornorst Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 (modifié) Salut, je regarde aussi ce genre de produits depuis quelques temps et il semble que la marque Vogel's (non non, pas d e jeu de mot !) propose de bons produits. En VESA 200*200, tu as le Vogel's VFW-032 (sur cette page par exemple : http://www.son-video.com/Rayons/Accessoire...rtsEcrans.html). HS : t'avais reçu mon MP au fait ? Modifié le 14 septembre 2007 par fornorst
mydeur Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 fornorst, ton lien mene vers "cette page n'est plus en ligne" edit : vla la bille que je fais je l'ai meme pas vu...merci deagle
deagle Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 mdr, enlève juste la parenthèse et ça fonctionnera http://www.son-video.com/Rayons/Accessoire...ortsEcrans.html
CodeLestat7 Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 faut surtout trouver un bon mur porteur et pas une cloison en cpntre plaqué;D lol ou ne pas mettre de chevilles:Dmdr! sinon, ça dépend surtout du poid de ton écran, mais en lcd, ça va, pas trop de contraintes! good luck:) tiens nous au courant stp pour le support et le prix, et la qualité !:)merci
fornorst Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Lien corrigé. Désolé. Ca doit êter un bug d'IPB quand il convertit les URL.
Messages recommandés