Le Playstation Home Mis à Jour Laisse Un Espoir Pour Les Divx ?

Messages recommandés

Posté(e)

Selon certains rapports émanant d'internet, le Playstation Home Beta a été mis à jour, mise à jour qui permet aux testeurs et autres d'accéder au Square Home. Un des points vraiment intéressant est qu'un des screens porte le logo DivX, ce qui a fait jaillir les rumeurs comme quoi la PS3 pourrait dans un avenir proche lire ce format.

ps3onads1.jpg

Source : Maxconsole.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=914

Posté(e) (modifié)

fiou super du divx..... -_-

qu'ils nous laissent foutre un dd usb2 ntfs et des films en h264 profil 5.1 plein débit avec bande son ac3/dts ^_^

Modifié par Xfab29
Posté(e)
fiou super du divx..... -_-

qu'ils nous laissent foutre un dd usb2 ntfs et des films en h264 profil 5.1 plein débit avec bande son ac3/dts ^_^

+1, mais là je rêve pas trop;)

c'est juste qu'ils vont pour le home peut être faire des film gratos ou des DA , encodé en petit format, ou un truc du style!:)

et puis on attend, et on verra bien:) c'est mieux que rien du tout, si ça s'avère;)

Posté(e)

en même temps un lecteur divx ça coute 30euros maintenant, et bon y'a pas meilleur lecteur divx au monde qu'une xbox1....

je serais plus partant pour la possibilités de brancher un gros dur.

Posté(e)
en même temps un lecteur divx ça coute 30euros maintenant, et bon y'a pas meilleur lecteur divx au monde qu'une xbox1....

La xbox1 c'est sur mais il lui manque le wifi et la possibilite de lire du HD :(

Posté(e)

La xbox1 c'est sur mais il lui manque le wifi et la possibilite de lire du HD :(

+1, je tourne autour d'une platine qui lise tous les formats, et malheureusement il y a peu de solutions :(

En fait, il n'y a même que Tvico avec ses platines, mais qui coûtent 2 tonnes.

Donc ouais, j'espère, comme Fab, une ouverture TOTALE sur les formats vidéos (et audio, puisqu'on y est :D)

@ pluche

Posté(e)

+1, je tourne autour d'une platine qui lise tous les formats, et malheureusement il y a peu de solutions :(

En fait, il n'y a même que Tvico avec ses platines, mais qui coûtent 2 tonnes.

Donc ouais, j'espère, comme Fab, une ouverture TOTALE sur les formats vidéos (et audio, puisqu'on y est :D )

@ pluche

ca s'appel un PC... genre un Mac mini... qui lit tout...

++

Posté(e)
ca s'appel un PC... genre un Mac mini... qui lit tout...

++

Heu oui... Mais non :D

Et puis, c'est pas "genre" un MAC Mini, puisque un MAC Mini lit tout, comme un PC.

Mais la platine dont je parle est quand même meilleure. Déjà parce que moins chère, évolutive (firmware ou

changement de disque dur), et avec tout ce qu'il lui faut : WiFi, USB etc...

C'est un peu le XBMC de nos chères Xbox, mais en version "j'bouffe tout, même le .mkv 1080p en streaming".

Un PCHC c'est bien (ou donc même un MAC Mini), mais c'est loin d'être aussi convivial qu'une platine dédiée, et

donc, puisqu'on en est là, qu'une PS3 ;)

@ pluche !

Posté(e)

c'est clair que si la PS3 pouvait se mettre à lire du Divx HD je pense que je l'acheterais sans trop d'hésitation... et encore + si elle pourrait lire du MKV !!

A ce jour aucune platine ne lit réellement se format (MKV) sauf en devant se servir de son pc en liaison réseau ou mettre sur un HDD... moi j'aimerais trop une platine qui puisse lire ce format et sur un disque alors pourquoi pas la PS3 ?? sa serait génial :)