wistiti Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) bonjour, y a t il un risque de Briquer "j'entend par briquer ,le fait de le rendre inutilisable d'origine par la suite " son Benq lors de la recuperation du firm :fouf: car le fait de couper,souder,extraire le firm,ressouder le circuit et de laisser son lecteur d'origine pourai le foutre en l'air?????? :marteau: ou ,il n'y a aucun souci de ce cote ,c'est une manip hyper sans danger merci Modifié le 13 septembre 2007 par wistiti
xam1311 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 lut tu veux dire briquer ? mal faire la manip ou alors qu'il y a un problème de logiciel instable ++
Symen_4ab Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour,y a t il un risque(...) (...) couper,souder(...)ressouder(...) La réponse est dans la question Plus sérieusement, sans danger, non, mais avec beaucoup de patience et une bonne dose de précision, ça passe ! Si tu t'y attaques, bon courage ! Personnellement, si j'avais un lecteur BenQ, j'attendrais au moins qu'un firmware soit disponible (d'après ce que je sais, c'est n'est pas encore le cas), parce que s'il faut refaire la même opération pour flasher la bête plus tard, c'est un peu pénible.
SoulHeaven Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Si tu as un peu de connaissance et que tu as déjà touché à l'électrique, c'est pas compliqué. Si tu sais meme pas de quoi je parle et que t'as jamais touché à ça, adresse toi à quelque qui sait. Sinon, regarde mon tuto, j'ai essayé de faire au plus simple. ++
wistiti Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2007 Personnellement, si j'avais un lecteur BenQ, j'attendrais au moins qu'un firmware soit disponible c'est pour spoofer avec un hitachi comme ca mon benq restera d'origine mais j'avais peur de le rendre inutilisable :fouf: d'ou ma question sur le briquage merci a SoulHeaven pour son tutos qui m'a permit de le faire :ok: :oki:
nidaime74 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 (modifié) Personnellement, si j'avais un lecteur BenQ, j'attendrais au moins qu'un firmware soit disponible c'est pour spoofer avec un hitachi comme ca mon benq restera d'origine mais j'avais peur de le rendre inutilisable :fouf: d'ou ma question sur le briquage merci a SoulHeaven pour son tutos qui m'a permit de le faire Salut, j'ai fait la manipe aujourd'hui et je dois avouer que c'est plus dure en pratique qu'en photo . Tant que l'orig.bin avec ta clé à l'intérieur n'est pas à l'abri dans ton pc tu choppe quelques sueurs froides. Cependant si tu t'y connais en soudures ca ne devrait pas te poser de soucis, juste deux points de soudure à faire ainsi que deux pontages à la fin. Modifié le 15 septembre 2007 par nidaime74
Messages recommandés