webstar Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Bonjour à tous Bon comme beaucoup de gens içi j'ai eu pas mal de difficultés à mettre en place la XBIT, ou plutôt à la faire tenir en place. En effet elle se met en place facilement mais ne reste pas suffisament en contact avec le circuit imprimé. Donc au granc maux les grands remèdes - J'ai découpé un morceau de polystyrène épais de 28mm que j'ai fixé sur la XBIT grace à la partie centrale (Qui a des "dents" Comme on ne la voie pas sur la photo oui c'est une XBIT en dessous La vue de profil, en fait le lecteur DVD vient reposer dessus et en vissant fait pression et donc le XBIT tiens à merveille ! ! Bon Ok je ne sais pas ce que cela va donner coté chaleur...mais bon j'ai remplacé la gomme qu'il y avait sur le CPU par le l'artic silver 5 Ah oui comme beaucoup l'on dit - IMPOSSIBLE pour moi aussi d'utiliser le BANK6, aucun pb avec les autres donc 1 - Fixer la XBIT A FOND (grattez un peu le d0 si besoin) 2 - Mettez vote BIOS ailleurs que dans la BANK6 3 - Mettez la dernière version de Xecutor 2 (Elle fonctionne impec chez moi sur la BANK5) Bon courage à tous ! Et oui la XBIT et géniale Bon maintenant je vais retourner m'amuser avec les DASHBOARD et les SKINS XBIT Xecutor 2.4981 BoBox 1.5
raik Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 slt! ya pa besoin de fer tt ca pour placer la tite pupuce! en fait en regardan en dessou de la puce il y a les dents ki doiven entrer en contact ac le machin (le LPC? le truc kon doi normalemen souder ac les otres puces)en apuyan un peu la xbit reste fixé car les den passe o traver de la cm et la ca march impec!!!(du moin pour moi )
webstar Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Posté(e) le 21 février 2004 Dans mon cas pas de chance - Pas de vis HS, pupuce ne tenait pas et moi pas être ace du fer a souder ;-) Mais maintenant tout roule et je dépasse pas 38° CM et 49° CPU YES !
raik Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 hey je me dmandé combien de tps ca a pri a chak personnep pour installer la puce (bios et dash compri)...v aller ouvrir un post ke japelré "Combien de temps pour ma x-Bit" hihi...
Invité HumanCircus Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Bizarre le bank 6 marche chez moi.
Invité HumanCircus Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) Desoler fausse manip Si un modo peut effacer ce reply. Modifié le 23 février 2004 par HumanCircus
Messages recommandés