Rétrocompatibilité Outrun 2 Et Outrun 2006 2 Coast To Coast Sur 360 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je voulais jouer à outrun 2 et outrun 2 2006 sur ma 360 (ce sont des jeux xbox1). Pour ça j'ai installé la maj de microsoft via un cd

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility/

les jeux précités sont dans la liste de compatibilité officielle de microsoft

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardco...tygameslist.htm

cependant aucun des deux ne marche chez moi

je n'ai pas trouvé de topic sur la rétro compatibilité des jeux xbox1 , donc j'ai fait ce topic

est ce que ces jeux xbox 1 marchent chez vous ?

++

Modifié par sao paulo
Posté(e)

salut, ça passe super bien, mais pas essayé outrun , pourtant fan;)

essayes de prendre la dernière MAJ et de regraver, ou mieux vas chez un pote et branche en direct ta 360, et mets le jeu dans ta 360, il installera tout seul, les MAJ!:)

si c'est marqué cc'est que ça doit fonctionner!

surtout qu'enfin, ça marche bien, l'ému sur 360! il était temps entre les jeux mal optimisé et le peu de jeux émulés au départ..

ou alors ton problème est peut être à cause du mode 60 hertz non réglé dans ton dashboard;)

good luck!:)

• 2 semaines après...
Posté(e)
salut, ça passe super bien, mais pas essayé outrun , pourtant fan;)

essayes de prendre la dernière MAJ et de regraver, ou mieux vas chez un pote et branche en direct ta 360, et mets le jeu dans ta 360, il installera tout seul, les MAJ!:)

si c'est marqué cc'est que ça doit fonctionner!

surtout qu'enfin, ça marche bien, l'ému sur 360! il était temps entre les jeux mal optimisé et le peu de jeux émulés au départ..

ou alors ton problème est peut être à cause du mode 60 hertz non réglé dans ton dashboard;)

good luck!:)

Bonjour,

Je confirme le coast to coast 2006 passe trés bien chez moi (j'ai attendu presque un an qu'il soit ajouter à la liste de compatibilité :) )!!!