Invité Yorgains Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) kelkun peut il m'aidé sur mon probleme de lecteur samsung 616F flashé avec le firmware 605. enfait g fait toute l'étape du tuto "modification de lecteur dvd samsung 616T/F" jusqu'a la phase 5 du tuto "PHASE 5: REMONTEZ TOUT ET TESTER" et je m'aperçois ke mon lecteur clignote quand je démare ma xbox avec puce et que mon bouton éjecte n'arrete pas de clignoté et kan j'appui sur le bouton éjecte de la box rien ne se passe meme sur le bouton du lecteur, de plus le moteur du lecteur a du mal a se lancé enfait il se lance é puis il s'arrete il le fait au moin 3 fois et puis il ne tourne plus si quelkun pourrait m'aidé je lui serais tré reconnaissant ,j'auré voulu savoir aussi sil n'existe pas un autre point de soudure "eject" car le mien il est mort Merci. Modifié le 21 février 2004 par Yorgains
Invité Mrlony Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Salut J'ai fait exactement le même que toi, j'ai suivi le tuto a fond et j'ai tout remonté, mais moi rien ne se passe, aucun bruit de moteur et pas d'éject. Mon lecteur est bien reconnu sur pc en tant que sdg-605fw mais sur la bobox il ne se passe rien, alors si t'as trouvé la soluce, merci de me le dire... Bye et @+ au fait mon lecteur est un 616f...
Quarentin Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 On en avait déjà discuté, mais il est possible que ser certains modèles, il faille inverser les connexions TrIn et TrOut. Vérifie aussi s'il n'y a pas de contacts parasites des fils avec des pistes sur l'électronique du lecteur.
Invité Mrlony Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Salut Merci de ta réponse mais g du mal a le faire fonctionner mon lecteur et ça m'embête bien. Pour mes soudures je ne les garantie pas a 100% mais je pense qu'elles sont correctes, pour les "parasites" là je ne vois pas comment faire.... En ce qui concerne l'inversion du trin et du trout es tu sure de toi et n'y a t il aucun danger a essayer cela? Merci de vos réponses... bye
Messages recommandés