Invité windman1977 Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 salut, j'ai une xbox v5 avec executer 2.3b+ dd de 40Go Tout cela marché nikel sauf pour un backup, j'ai donc voulu essayer d'autres bios, et apres avoir flasher avec le 4977, ma console boot 3 fois puis plus rien et ecran noir. Plus moyen donc de reflasher, si je desactive la puce et que je remets le dd d'origine, la console boot mais impossible de lancer le cd master pour dire de flasher de cette maniere....la console plante.... aidez moi svp, je suis en train de m'arracher les cheveux
PereVerti Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) Salut Tu as essaye de booter en te mettant sur l'autre bank de ta puce ?? (s'il y avait un bios evidemment...) Modifié le 21 février 2004 par PereVerti
Invité windman1977 Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 oui j'avais essayé mais cela ne change absolument rien help me please
Invité frere-jack Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Ben tu as merder ton flash sa arrive donc il te reste 2 solution: Flash à chaud (fonction recherche du forum pour la procedure a suivre) ou programmateur externe (si ta puce est une lite) dans se cas utilisation du tuto tres bien fait que tu trouvera dans la partie tutos justement ..... A+
Invité windman1977 Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 salut, merci pour vos reponses, je v exploiter cette piste, si vous avez d'autres suggestions... Sinon où puis je trouver un programmateur et est il possible que ma puce soit dead? y a t il une solution pour rendre la puce vierge? merci
Messages recommandés