BadTaste Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, J'ai un souci de lecture de mes backup, jai un lcteur hitachi 78k flashé avec le xtrm v1.6, je viens de gravé call of duty 3 en 4x Alors le jeu se lance 10sec, chargement avec licone callof duty 3 en bas a droite puis message disque illisible pendant une demi seconde suivi dun retour au menu principal avec ecrit Call Of Duty 3 sur le lecteur cd (vous savez en bas du menu) Voila... Pblm de gravure ? de flash ? de constipation passagere ? Je ne sais pas Merci pour vos reponses
SoulHeaven Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour,J'ai un souci de lecture de mes backup, jai un lcteur hitachi 78k flashé avec le xtrm v1.6, je viens de gravé call of duty 3 en 4x Alors le jeu se lance 10sec, chargement avec licone callof duty 3 en bas a droite puis message disque illisible pendant une demi seconde suivi dun retour au menu principal avec ecrit Call Of Duty 3 sur le lecteur cd (vous savez en bas du menu) Voila... Pblm de gravure ? de flash ? de constipation passagere ? Je ne sais pas Merci pour vos reponses Mauvaise gravure, ou mauvaise qualité de média... voir lentille du lecteur qui fatigue. Teste ton original de Call of Duty 3, s'il passe correctement, c'est que c'est ta gravure ou ton dvd vierge qui est de mauvaise qualité. ++
BadTaste Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour,J'ai un souci de lecture de mes backup, jai un lcteur hitachi 78k flashé avec le xtrm v1.6, je viens de gravé call of duty 3 en 4x Alors le jeu se lance 10sec, chargement avec licone callof duty 3 en bas a droite puis message disque illisible pendant une demi seconde suivi dun retour au menu principal avec ecrit Call Of Duty 3 sur le lecteur cd (vous savez en bas du menu) Voila... Pblm de gravure ? de flash ? de constipation passagere ? Je ne sais pas Merci pour vos reponses Mauvaise gravure, ou mauvaise qualité de média... voir lentille du lecteur qui fatigue. Teste ton original de Call of Duty 3, s'il passe correctement, c'est que c'est ta gravure ou ton dvd vierge qui est de mauvaise qualité. ++ merci soulheaven pour ta réponse précise et rapide, j'aime geux pour sa. Toujours quelqun online =) J'utilise des memorex DVD+R DL ceux la http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-4x-Sindle-x10/ peut etre gravé trop vite je vais retenté en 1x
SoulHeaven Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour,J'ai un souci de lecture de mes backup, jai un lcteur hitachi 78k flashé avec le xtrm v1.6, je viens de gravé call of duty 3 en 4x Alors le jeu se lance 10sec, chargement avec licone callof duty 3 en bas a droite puis message disque illisible pendant une demi seconde suivi dun retour au menu principal avec ecrit Call Of Duty 3 sur le lecteur cd (vous savez en bas du menu) Voila... Pblm de gravure ? de flash ? de constipation passagere ? Je ne sais pas Merci pour vos reponses Mauvaise gravure, ou mauvaise qualité de média... voir lentille du lecteur qui fatigue. Teste ton original de Call of Duty 3, s'il passe correctement, c'est que c'est ta gravure ou ton dvd vierge qui est de mauvaise qualité. ++ merci soulheaven pour ta réponse précise et rapide, j'aime geux pour sa. Toujours quelqun online =) J'utilise des memorex DVD+R DL ceux la http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-4x-Sindle-x10/ peut etre gravé trop vite je vais retenté en 1x Généralement les DL se gravent en 2.4. Je ne te conseille pas de graver plus vite que ça. Les memorex sont bons, mais pas sur tous les lecteurs, et ça dépend des jeux. Du genre pes6 sur memorex passe très bien, crackdown laggue. Préfères du verbatim. ++
BadTaste Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour,J'ai un souci de lecture de mes backup, jai un lcteur hitachi 78k flashé avec le xtrm v1.6, je viens de gravé call of duty 3 en 4x Alors le jeu se lance 10sec, chargement avec licone callof duty 3 en bas a droite puis message disque illisible pendant une demi seconde suivi dun retour au menu principal avec ecrit Call Of Duty 3 sur le lecteur cd (vous savez en bas du menu) Voila... Pblm de gravure ? de flash ? de constipation passagere ? Je ne sais pas Merci pour vos reponses Mauvaise gravure, ou mauvaise qualité de média... voir lentille du lecteur qui fatigue. Teste ton original de Call of Duty 3, s'il passe correctement, c'est que c'est ta gravure ou ton dvd vierge qui est de mauvaise qualité. ++ merci soulheaven pour ta réponse précise et rapide, j'aime geux pour sa. Toujours quelqun online =) J'utilise des memorex DVD+R DL ceux la http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-4x-Sindle-x10/ peut etre gravé trop vite je vais retenté en 1x Généralement les DL se gravent en 2.4. Je ne te conseille pas de graver plus vite que ça. Les memorex sont bons, mais pas sur tous les lecteurs, et ça dépend des jeux. Du genre pes6 sur memorex passe très bien, crackdown laggue. Préfères du verbatim. ++ Ouais cetait bien la gravure soulheaven, jai regravé en 1x sa passe nikel merci
SoulHeaven Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour,J'ai un souci de lecture de mes backup, jai un lcteur hitachi 78k flashé avec le xtrm v1.6, je viens de gravé call of duty 3 en 4x Alors le jeu se lance 10sec, chargement avec licone callof duty 3 en bas a droite puis message disque illisible pendant une demi seconde suivi dun retour au menu principal avec ecrit Call Of Duty 3 sur le lecteur cd (vous savez en bas du menu) Voila... Pblm de gravure ? de flash ? de constipation passagere ? Je ne sais pas Merci pour vos reponses Mauvaise gravure, ou mauvaise qualité de média... voir lentille du lecteur qui fatigue. Teste ton original de Call of Duty 3, s'il passe correctement, c'est que c'est ta gravure ou ton dvd vierge qui est de mauvaise qualité. ++ merci soulheaven pour ta réponse précise et rapide, j'aime geux pour sa. Toujours quelqun online =) J'utilise des memorex DVD+R DL ceux la http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-4x-Sindle-x10/ peut etre gravé trop vite je vais retenté en 1x Généralement les DL se gravent en 2.4. Je ne te conseille pas de graver plus vite que ça. Les memorex sont bons, mais pas sur tous les lecteurs, et ça dépend des jeux. Du genre pes6 sur memorex passe très bien, crackdown laggue. Préfères du verbatim. ++ Ouais cetait bien la gravure soulheaven, jai regravé en 1x sa passe nikel merci Pas de quoi :-)
iznogoud44 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 d'une par, je plussoie concernant la vitesse de gravure en 2.4X et de plus, je ne sais pas ou tu as pu gravé des dvd +/-r DL en 4X, et avec quel graveur et/ou quel disque vierge.
Kyo_13 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 (modifié) C'est simple je lai déjà fait avec des Verbatim !!! Si si masette ! lol Je rassure c'était involontaire, mais la gravure c'est bel et bien lancé en 4X, enfin une fois ct involontaire, mais le backup marchant à ravir, (et le temps de gravure plus court), je me suis risqué à tenter l'opération à nouveau ... résultat ??? Le jeu saccade sur Xbox360 ... regravé en 2.4X il marchait normalement ... EDIT : Au fait le graveur c'est un NEC ND-3540A et c'était sur IMGBurn si je me m'abuse. (j'ai gravé sous CloneCD mais uniquement à mes débuts) Modifié le 16 septembre 2007 par Kyo_13
Messages recommandés