Conseil Disque Dur Multimedia

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai acheté un mp4 neonumeric pas cher, et je dois avouer que c'est de la merde, j'ai de plus un de mes responsables qui vient de passer derriere mon ecran pour me dire qu'il n'y a que le peekton qui vaille le coup. (on peut lui faire confiance)

Posté(e)

Salut,

Je possède un TviX 5100 et honnetement je n'en suis pas déçu il lit tous les formats et gere la HD. Il seulement du mal avec les mkv en 1080p .

Ensuite si tu n'as pas une TV-HD tu n'es pas obligé de prendre aussi perfectionné.

++

Posté(e)
salut, j'ai acheté un mp4 neonumeric pas cher, et je dois avouer que c'est de la merde, j'ai de plus un de mes responsables qui vient de passer derriere mon ecran pour me dire qu'il n'y a que le peekton qui vaille le coup. (on peut lui faire confiance)

et au niveau du bruit ? parce que j'en avais un vant c'etait horrible le bruit (et en plus yavait pas de ventilo !!!)

merci bien de vos reponses!

Posté(e)

Bah c'est un mp4 que j'ai acheté chez neonumeric, donc je peux pas dire, mais je peux juger la marque en général et je la déconseille, désolé si je me suis mal exprimé

Posté(e)

ok merci

je viens de me rendre compte que leur dd multimedia ne pouvait etre formaté que en fat32 donc c chiant au niveau des images dvd!

je crois que la peekbox3 sera mienne donc(en plus ton boss a dit que c'est bien alors!)