bza75 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 salutation à tous braves gueux!!!! jaimerais vous demandez votre avis et expereiences (pour ceux qui on) sur les disques durs multimédia voila en fait j'hesite entre ces 3 modèles: -la peekbox 3 de peekton -le nmp2 de neonumeric -le webox de samsung voila dites moi votre avis ect tout ce que vous voulez !!! merci d'avance!!!
mydeur Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut, j'ai acheté un mp4 neonumeric pas cher, et je dois avouer que c'est de la merde, j'ai de plus un de mes responsables qui vient de passer derriere mon ecran pour me dire qu'il n'y a que le peekton qui vaille le coup. (on peut lui faire confiance)
schumpopo Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut, Je possède un TviX 5100 et honnetement je n'en suis pas déçu il lit tous les formats et gere la HD. Il seulement du mal avec les mkv en 1080p . Ensuite si tu n'as pas une TV-HD tu n'es pas obligé de prendre aussi perfectionné. ++
bza75 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 re jai pas de tele hd effectivement(pas encore!) mais les tvix sont un peut trop cher pour moi en fait !!
bza75 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 salut, j'ai acheté un mp4 neonumeric pas cher, et je dois avouer que c'est de la merde, j'ai de plus un de mes responsables qui vient de passer derriere mon ecran pour me dire qu'il n'y a que le peekton qui vaille le coup. (on peut lui faire confiance) et au niveau du bruit ? parce que j'en avais un vant c'etait horrible le bruit (et en plus yavait pas de ventilo !!!) merci bien de vos reponses!
mydeur Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bah c'est un mp4 que j'ai acheté chez neonumeric, donc je peux pas dire, mais je peux juger la marque en général et je la déconseille, désolé si je me suis mal exprimé
bza75 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 ok merci je viens de me rendre compte que leur dd multimedia ne pouvait etre formaté que en fat32 donc c chiant au niveau des images dvd! je crois que la peekbox3 sera mienne donc(en plus ton boss a dit que c'est bien alors!)
bza75 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 re et le freecom mediaplayer 350 wlan qu'en pensez , quelqu'un la t'il deja testé?
Messages recommandés