The Eye Of Judgement

Messages recommandés

Posté(e)

Preview.

Bon je sais pas encore si je me le prendrais mais : si çà revient pas trop cher en cartes après (j'ai pas envie de dépenser des milles et des cent pour être compétitif), si on peut jouer à deux en ligne et que l'on peut communiquer avec les jouers adverses en ligne via micro, c'est sûr la par contre je me le choppe :)

Donc quand vous avez des news ^^;)

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

en meme temps celui ci est le pack US il me semble, en france le packaging sera peu etre dans une boite carton... a voir

++

Posté(e)

Et sinon personne n'a d'info sur le prix de vente finale? Car on ne sait toujours pas si il sera vendu 70 ou 100 euros.

Posté(e)

70€ je trouverai ca vraiment pas cher pour la france, surtout que la camera seule sera genre a 30€...

Donc perso je pencherai pour 100€, et à ce prix je le prendrai en import

++

Posté(e)

Le prix Us a été confirmé à 69,90$ il me semble il ya 2 ou 3 semaines...

Donc ca sera surement un jeu à 70€ chez nous, je les voit mal vendre un jeu 100€ si en plus il faut racheter des cartes en plus.

Posté(e)
Le prix Us a été confirmé à 69,90$ il me semble il ya 2 ou 3 semaines...

Donc ca sera surement un jeu à 70€ chez nous, je les voit mal vendre un jeu 100€ si en plus il faut racheter des cartes en plus.

En même temps il faut être franc que le jeu, plus un pack de cartes et la camera franchement sa vaut les 100 euros du pack, si il est vendu 70 moi je saute dessus dès qu'il sort :fouf:

Posté(e)

hello

Prévu pour sortir dans un peu moins de deux semaines, The Eye of Judgement marquera l'histoire de la PlayStation 3 comme étant le premier titre se jouant exclusivement avec le PlayStation Eye. Soft et Caméra seront d'ailleurs vendus communément, dans un pack qui regroupera également le tapis de jeu et un ensemble de cartes. Voici ce à quoi ressemblera donc The Eye of Judgement en boutique, une boite plutôt imposante. A l'image de son prix puisque le jeu sera vendu 99 € dès le 24 octobre.

resize_430_19280_The_Eye_of_Judgement.jpg

Bon ben je le prendrai surement en import... en tout cas pas en france c'est certain

++

source: http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-The-...boite_4640.html

Posté(e) (modifié)
hello
Prévu pour sortir dans un peu moins de deux semaines, The Eye of Judgement marquera l'histoire de la PlayStation 3 comme étant le premier titre se jouant exclusivement avec le PlayStation Eye. Soft et Caméra seront d'ailleurs vendus communément, dans un pack qui regroupera également le tapis de jeu et un ensemble de cartes. Voici ce à quoi ressemblera donc The Eye of Judgement en boutique, une boite plutôt imposante. A l'image de son prix puisque le jeu sera vendu 99 € dès le 24 octobre.

resize_430_19280_The_Eye_of_Judgement.jpg

Bon ben je le prendrai surement en import... en tout cas pas en france c'est certain

++

source: http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-The-...boite_4640.html

Je suis d'accord avec sur le principe vu qu'il sera vendu 70$, mais si c'est pour ne pouvoir jouer qu'avec des ricains... je crois que je vais mettre 40 euros de plus ;)

Modifié par remt
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

je l'ai vu à 80 euros dans un magasin de jeux, j'ai hésité à le prendre mais j'ai pas vraiment de surface pour le tapis, il est grand genre 50x50cm <_<

tiens il est passé à 80 aussi chez micromania c'est cool

Modifié par deagle
Posté(e)

Hello,

Bon ça y est j'ai installé la caméra hier au soir, j'ai commencé a jouer et me suis pris des branlées par l'ordinateur :lol:

Mais ça commence a venir et je viens de gagner deux partie de suite :ok:

Le jeu est super intéressant la réalisation est bonne, je testerai le multi ce soir mais c'est vraiment sympa comme jeu, le câble de la PS Eyes étant long on peut se mettre assez loin de la PS3 pour installer son plateau sur un table par exemple....

Bref je trouve cela pas mal du tout.

++

Posté(e)
hello,

tu as la version PAL???

Combien l'as tu payé finalement?

++

Ben oui achetée hier au micromania en même temps que PES 2008 pour 80 €, le tapis de jeu, la camera, un set de 30 cartes, un booster pack de 8 cartes, le jeu et le support de camera.

++

Posté(e)

est ce qu'on peut jouer a deux avec le pack de base? (sur le tapis, pas online)

Il m'interesse vraiment étant ancien joueur de championnat de france magic... mais j'ai peur que ce soit trop simpliste... :unsure:

Merci

Posté(e) (modifié)
est ce qu'on peut jouer a deux avec le pack de base? (sur le tapis, pas online)

Il m'interesse vraiment étant ancien joueur de championnat de france magic... mais j'ai peur que ce soit trop simpliste... :unsure:

Merci

Vi on peut jouer a deux avec le pack de base, je ne suis pas un expert mais franchement c'est pas aussi simple, déjà tu gagnes pas tous les coups contre l'ordi.... alors contre un autre joueur !!

Modifié par morpheus92
Posté(e) (modifié)
La caméra se vend seule en france ou pas encore ? :huh:

A compter du 7-11-2007 pour 39,90€ dans toutes les bonnes crèmeries....

++

Modifié par morpheus92
Posté(e)
La caméra se vend seule en france ou pas encore ? :huh:

A compter du 7-11-2007 pour 39ç9€ dans toutes les bonnes crèmeries....

++

Ok merci je vais patienter un peu, comme dit plus loin dans le topic des mecs scanneront certainement les cartes donc ca sera pas équilibré sur le live dommage, je passe mon tour pour ce jeu !

Posté(e)

il me semble qu'il y a un système holographique incopiable sur les cartes, j'ai pas pu voir les cartes dans la boite avec le vendeur dommage

Posté(e)
il me semble qu'il y a un système holographique incopiable sur les cartes, j'ai pas pu voir les cartes dans la boite avec le vendeur dommage

Ca serait bien pensé ca, mais il suffirait juste de refaire les bandes noires qui servent de code sur un papier quelconque pour que ca marche non ? m'enfin, en tout cas l'idée de ce jeu est excellente !

Annonces