sebbyy Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Bjr, A la base, je voulais savoir si le DVD-R de marque 'x' passait, et sur quel type de lecteur dvd_box. http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=3161 Tout est là, Mais c'est un peu le brin pour s'y retrouver. (bien que ma recherche fût trouvée) Alors voili, je me demandais si les webmaster's du site/forum pouvaient nous faire qq's pages en php/sql avec des interfaces pour renseigner la base. j'ai fais un p'tit pdf pour vous montrez le rendu...KLIK (évidement, la disposition des titres m'importe,.......... mais un truc propre et clair au final) Vous en dites quoi ..? Merci et à bientôt.
legueux Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Bonsoir, Ca pourrait être une bonne idée, je vais en parler avec DJ-yOyO qui s'occupe de la partie programmation sur le site dès qu'il sera de retour. Legueux
yoyoda Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 ça serait super cool. au moins déjà yaurai une charte pour le référencement.. Je voie j'avai commencer à faire un excell pour la liste des galettes supportées mais hard comme tache surtout lorsque qu'il n'y a que le nom ou que la galette passe chez certain et pas chez d'autre... faudrait peu être permettre un rajout de ligne en cas de divergeance et mettre un compteur pour les votes histoire de voire le nombre de source afin de montrer la fiabilité. Mais sinon ton tableau est bien lisible... espère que cela se fera
Messages recommandés