Le site officiel Playstation UK promet Home pour Juillet – Septembre 2

Messages recommandés

Posté(e)

La date officielle de sortie du Playstation Home est donnée par le site uk.playstation.com, qui est prévu pour arriver entre Juillet et Septembre 2007. Etant donné que nous approchons du second semestre 2007, dans quelques semaines nous serons fixés sur la véracité de cette date annoncée.

gameosss.jpg

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=913

Posté(e)

On va enfin pouvoir tester ce "fameux" HOME dont on entend parler depuis si longtemps sans rien en voir... je sens que mon impatience grandit :lol:

Posté(e)
On va enfin pouvoir tester ce "fameux" HOME dont on entend parler depuis si longtemps sans rien en voir... je sens que mon impatience grandit :lol:

c'est vite dit, on a quand meme eu droit a des videos et des photos, mais ca ne permettait pas forcement de se faire une idée des veritables possibilités du soft, tout le monde l'attend mais je ne sais pas si ca va me plaire, a laisser trop de liberté et pouvoir faire 10 millions de trucs ca me tue l'envie de m'y mettre...

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que ça à l'air bien fichu ce "home" , après je pense que tout ce qu'on poura acheter pour sa maison , il faudra vraiment l'acheter ,tout comme les vêtements pour son avatar......

s'ils nous pondent le home gratuit , faudra bien qu'il se rattrape quelques part .

en plus moi j'ai une ps3 20 gigas , j'espère que la version finale fera environ la même taille que la beta , 400/500MO sinon ça va être juste pour mon petit HDD,déja qu'avec toutes les démo en ce moment c'est chaud...

Modifié par fafa41
Posté(e)

va falloir qu'ils se bougent un peu car si c'est entre juillet et septembre, on est quand meme déja mi septembre ;)

Je suis quasiment sur qu'ils vont nous le balancer le 27 ;)

Et pour la date du 11 octobre il parait que c'est une erreur et que c'est pas HOME qui est prévu a cette date mais TOY HOME ;)

J'en ai jamais entendu parlé, est deja une add-on au HOME que l'on aura fin septembre ?? ;)

Posté(e)

ce sera un "jeu" telechargeable sur le playnetwork ? il va etre payant ?

ca a l air de vachement ressemble a second life qd meme ...