Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et ca continue avec les annonces de nouvelles demos...

Tony hawk proving est là elle pèse 1.04 go........

Bon download

Rappelons que normalement devrait arriver aujourd'hui la demo de fifa 08.........

Posté(e)

oui c'est clair que désormais on peut comparer à skate et c'est là qu'on se rend compte de l'évolution du jeu de EA je ne voyais que par tony hawk forcément il n y avait rien d'autres mais là ca change tout!!!!!!

finalement th est beaucoup plus arcade.....

mais cette année c'est skate que j acheterais sans aucun doute!!!!!!

Posté(e)
oui c'est clair que désormais on peut comparer à skate et c'est là qu'on se rend compte de l'évolution du jeu de EA je ne voyais que par tony hawk forcément il n y avait rien d'autres mais là ca change tout!!!!!!

finalement th est beaucoup plus arcade.....

mais cette année c'est skate que j acheterais sans aucun doute!!!!!!

Ca fait plaisir d'entendre enfin ca !!!

Ca fait déja quelques années que jme tue a le dire mais c'est vrai qu il n yavais pas d'alternative a tony hawk !!!

Ca va piquer les fesses chez activision cette année je vous le dit ...

Posté(e)

Il est POU-RRAVE ... c'est vrai que passer après skate. va être difficile maintenant, surtout qu'activision à repris le chemin des anciennes versions, après un Project 8 pas si mal que ça ...

Aïe Aïe Aïe ...

Posté(e)

Salut !

Je l'ai testé...quelle daube !

Bon, je ne suis pas très objectif peut-être, mais j'ai relancé la démo de Skate juste derrière et ...rhhhâââ c'est mille fois mieux, à tous points de vue : graphisme, animation, jouabilité.

Perso les Tony Hawk j'ai lâché depuis le 3 qui partait déjà en n'importe quoi (on pouvait skater dans l'herbe, sur un bateau, etc...), de mon point de vue le 2 était le meilleur. Cette démo me le confirme !

Je ne suis pas fan d'Electronic Arts, mais là avec Skate ils ont fait TRES fort, et je suis bien content car ça obligera Activision à se renouveler un peu.

++

• 3 semaines après...
Posté(e)

hello,

Le underground premier du nom etait vraiment bien... apres le reste...............

Vive SKATE, peut etre que ca poussera activision a se bouger les miches