willaille Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) salut a tous voila j'ai un petit souçis avec mon cable hdmi(enfin je pense).. je n'ai plus d'affichage sur mon plasma en sortie hdmi j'ai un ecran noir ?? j'ai deux sortie hdmi sur mon plasma et sur les deux j'ai un ecran noir par contre ma ps3 fonctionne correctement j'ai testé avec la sortie av-out (peritel) et la sa marche. d'apres vous mon cable est mort ?? ou est ce que cela vient de mon plasma ? ou la sortie hdmi de ma ps3 ??? merci a tous en sachant que j'ai eu des souçis de couleurs avant sa style quelque fois le rouge s'affichais en bleu ?? merci a tous Modifié le 13 septembre 2007 par willaille
sylver45 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi sa ma arriver y'a pas longtemps aussi j'avais un ecran noir d'ailleur je t'avoue j'ai bien flipper sur le coup mdr Donc en faite je suis rester longtemps sur la touche ou tu demarre ta console faut que tu entendes 2 bip à peu près et normalement sa devrais remarcher. Sa reconfigure l'affichage de ta console à ton ecran plasma. voila bonne chance
Pitboule Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui essaye le reset de la PS3 ( rester appuyer sur ON) par contre ton histoire de couleur est pas bon signe , as tu vérifier ton cable chez quelqu'un d'autres?
willaille Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 salut non je n'ai pas testé mon cable par contre pour les couleur ces la couleur rouge qui est bleu (a la place du rouge) sa m'est arrivé quelque fois ??
Messages recommandés