Rainbow Six Vegas Sur Ecran Full Hd !

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tous le monde !!!!

Alor voila je vous explique je vien de me payé Rainbow six vegas sur ps3 cette aprem et en rentrant j'ai voulu jouer mes l'image est tellement crade que sa ma coupé l'envie j'ai fais les3 resolution posible : 720 = nette mes pixelisé à mort

1080i = image très flou

1080p = pas beaucoup mieux que le 1080i voir identique

Alor ma télé est une samsung full HD REF : LE40N87 branché en hdmi le menu de la console en 1080p est on ne peux mieux ,warhank sa passe plutot bien ,ninja gaiden tres bien ,mes alor rainbow je comprend pas .... :shuriken:

Si quelqu'un peux meux dir pourquoi ou si c'est juste parceque le jeux est pas optimisé du tous .

J'ai tésté la version 360 sur mon ecran sa passe dix fois mieux

Posté(e)

hello,

- t'es branché en quoi?

++

edit: HDMI ok... ben la je vois pas, surement le jeu a la limite, je deplace section jeu pour voir si ca vient du jeu.

Posté(e)

Yop,

J'ai lu un peu partout que c'est un défaut du jeu. Il n'est pas en 1080p natif (j'me demande

quand les jeux FullHD vont débarquer d'ailleurs <_< ), et son upscale est merdique.

Résultat, ben faut jouer en 720p, malheureusement.

@ pluche

Posté(e)

la démo sur ps3 passe nikel mais seulement en 720P

( j'ai l'impression que c'est comme pour def jam vendeta, ils ont optimisé la vitesse et fluidité et enlevé ces résolutions HD...

comme fav' te l'a dit joue en 720P:)

ça doit surement être noté derrière la boite comme pour tous les jeux!

en vrai 1080P, sur ps3, y en a pas beacoup, ni en 1080i.....

Posté(e)
Yop,

J'ai lu un peu partout que c'est un défaut du jeu. Il n'est pas en 1080p natif (j'me demande

quand les jeux FullHD vont débarquer d'ailleurs <_< ), et son upscale est merdique.

Résultat, ben faut jouer en 720p, malheureusement.

@ pluche

Merci d'avoir cherché c'est cool maintenant une autre question que vont dir micromania si je ramene le jeux (acheté d'occaz) parceque jouer en 720p ..... serieux je penssai pas que sa rendrai aussi mal :fouf:

Posté(e) (modifié)
la démo sur ps3 passe nikel mais seulement en 720P

( j'ai l'impression que c'est comme pour def jam vendeta, ils ont optimisé la vitesse et fluidité et enlevé ces résolutions HD...

comme fav' te l'a dit joue en 720P:)

ça doit surement être noté derrière la boite comme pour tous les jeux!

en vrai 1080P, sur ps3, y en a pas beacoup, ni en 1080i.....

ba ouai mes justement derriere la boite c'est marqué 1080i et si sa avait été marqué que 720p je l'aurai pas acheté

Modifié par homerde
Posté(e)

alors ça craint, ça mériterait un mail, à ubi...

sinon, essaye en dernier ressort le hdmi en rgb complète, ou YUV, avec les blancs plus lumineux ( tu devrais voir la différence dès l'activation des modes, et de m^me tu sauras quel sorte d'hdmi tu as : rvb(rgb), ou yuv ( composante/component)

ça craint surtout pour un jeu aussi "récent" sur ps3, après autant de balbutiements avec R6, par exemple...

mais de mémoire, sur certaines tv, full hd, viurtua tennis 3 ne passait pas ou mal sur ps3 en 1080p, alors que moi , la démo passe super bien en full!:D ça tue!

donc essayes sur un autre écran d'un pote??

mais bon écris ou mail ubi, pour pub ( un peu) mensongère.. que ça te déçoit...

parce que le tél!argh number surtaxé!!

Posté(e) (modifié)

je vais tester la demo de virtua tennis pour voir ce que sa donne mes je pensse que sa vien vraiment du jeux parceque ninja gaiden en full passe tres bien, je vous mettrai des screen dans la journée pour vous montrer l'horreur , merci de l'aide et honte à ubi :prout:

Modifié par homerde
Posté(e)

ça me fout en rogne des problèmes technique comme ça, c'est comme la piste DD 5.1 sur Xenosaga 2 en fr c'est tout bonnement inaudible !

Et de même la présence de la langue Italienne à la place de la japonaise sur la galette de Blue Dragon, c'est quoi ces faux plans ??

Posté(e)
ça me fout en rogne des problèmes technique comme ça, c'est comme la piste DD 5.1 sur Xenosaga 2 en fr c'est tout bonnement inaudible !

Et de même la présence de la langue Italienne à la place de la japonaise sur la galette de Blue Dragon, c'est quoi ces faux plans ??

Les premières versions de blue dragon étaient tronké , ces versions venaient toutes du même fournisseur !! celle que nous avons eut ont bien le japonais ... va comprendre ...

Ciao.

Posté(e)
hello, si t'avais regardé en deuxieme page, il y a deja un topic qui parle du jeu et de ce probleme, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=154331

Je le sais mais je taper un coup de gueule sur ces problèmes assez courant finalement.

Comme le mode 480i Zelda sur Wii qui est à chiez