jazz29 Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour tout le monde ! J'ai un probleme avec ssmerger, Voilà, j'ai crée mon iso avec wxripper il fait 7.05 g mais lorsque j'arrive à la procédure de ssmerger g un énorme message d'erreur donc aucune affichage en rouge ou en vert par contre g bien un code sur la dernière ligne. Merci de votre aide, je reviendrais régulièrement pour me tenir au courant merci !
Shakin Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut, Tu pourrai nous envoyer un screen lorssque tu as le message d'erreur stp. Merci d'avance.
jazz29 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 Voilà faut-il obligatoirement un jeu connu de la liste de wx ripper ou à l'aide d'un dvd vidéo par exemple film je peux créer mon back up ? merci de votre réponse.
Shakin Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut, Il me semble que non, mais je ne suis pas sur. De plus il y avait des probleme de compatibilité des jeux avec ce soft ( Oblivion je croi ). Prefere XDVD Mulleter pour la creation de backup il permet lui aussi le Hotswap. @+
Armonius Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 (modifié) ok Modifié le 15 septembre 2007 par Armonius
jazz29 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci Shakin, Mais c pas avec wxripper ke g du mal c avec ssmerger et les ss.bin ke g du mal.
jazz29 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 Comment reconnaitre le flashage du dd ? merci
Kyo_13 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 (modifié) Merci Shakin,Mais c pas avec wxripper ke g du mal c avec ssmerger et les ss.bin ke g du mal. Raison de plus ! Shakin à raison à 200%. (enfin j'avais pas vu qu'il parlait de la création de backups ... tout le monde semble préférer Xbox Backups Creator ... Bien que WxRipper fut longtemps la référence.) Utilise XDVDMulleterBeta (la dernière version est la 10.1) en plus ton image fait bien 7.05Go, tu n'auras aucun problême avec ce prog, et tu pourras injecter SS/PFI/DMI/Vidéo très facilement ! SSMerger est un vieux programme ... et qui contient pas mal de bugs ... XDVDMulleterBeta n'est pas parfait, mais déjà bien mieux ! Comment reconnaitre le flashage du dd ? merci Hein ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Modifié le 16 septembre 2007 par Kyo_13
golgote131 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci Shakin,Mais c pas avec wxripper ke g du mal c avec ssmerger et les ss.bin ke g du mal. Raison de plus ! Shakin à raison à 200%. (enfin j'avais pas vu qu'il parlait de la création de backups ... tout le monde semble préférer Xbox Backups Creator ... Bien que WxRipper fut longtemps la référence.) Utilise XDVDMulleterBeta (la dernière version est la 10.1) en plus ton image fait bien 7.05Go, tu n'auras aucun problême avec ce prog, et tu pourras injecter SS/PFI/DMI/Vidéo très facilement ! SSMerger est un vieux programme ... et qui contient pas mal de bugs ... XDVDMulleterBeta n'est pas parfait, mais déjà bien mieux ! Comment reconnaitre le flashage du dd ? merci Hein ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? kyo13 a tout a fait raison, la plus simple méthode est xbox backup creator + le lecteur samsung SH-D162 flashé pour pc ( ca coute trois fois rien maintenant), aussi simple que nero. wxripper est maintenant et a tjrs été une usine a gaz pour pour faire les backups, et n'en parlons pas de ss merger, quand il veut bien vous trouver un code SS valide
jazz29 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut je comprends plus rien c le graveur du pc qui faut flashée ? j'expose mon probleme : j'ai acheté une xbox360 avec un jeu gravé quake 4 qui marche bien. je voudrais creer des back up de mes jeux : farcry crackdown ghost recon advanced warfighter g pris wx ripper et ss merger 1.7 j'ai utiliser wx ripper, j'ai un fichier rar de 7.05g. Jusqu'ici tout va bien. Par curiosité j'ai décompréssé le fichier, surprise c'est un fichier TS qui se trouve dedans pas .iso. S normal ? si oui, c cool donc à présent j'ouvre ss merger, je vais chercher le fichier rar, j'appuie ok puis ok voulez vous recalculé... ouiet là, aprés environ 5 min j'ai un énorme message d'erreur. Un pro peut m'aider ? Merci d'avance
jazz29 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 Re si personne ne peux me répondre conseillé moi un logiciel avec des explications c'est pas le tout de dire prends ci ou ça. Merci
jazz29 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 voici l'erreur de ss merger 1.7b
jazz29 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 j'espére que quelqu'un pourra m'aider.
pa2panic Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) Re si personne ne peux me répondre conseillé moi un logiciel avec des explications c'est pas le tout de dire prends ci ou ça. Merci Du calme.... Alors moi , com d'hab', je te conseil le lecteur 162C de chez SAMSUNG flashé avec le firmware Kreon, + le logiciel Xbox Backup Creator 2.6 sorti récement, il fait tout, il s'occupe des SS.BIN, PFI et DMI, t'as plus qu'a graver et comble de tout...tes backupS seront stealth...elle est pas belle la vie...??? EDIT: je serais a ta place j'eviterais de poster comme un dingue....4 posts d'affilé, vu l'heure, c'est peut être normal de ne pas avoir de réponses immédiates... @+ Modifié le 19 septembre 2007 par pa2panic
jazz29 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci à tous mais, je comprends pas j'ai acheté une console modifié avec un jeu neuf et 1 backup de quake 4 qui marche trés bien. donc je voulais savoir si je suis obligé d'acheter un graveur spécial ? ou avec le graveur que j'ai et que j'ai ouvert et quelques logiciels je pouvais copier. Merci de vos réponse
Kyo_13 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 (modifié) C'est moi qui suis à la ramasse ??? J'ai rien compris ou quoi ??? Tu disais avec réussi ton image non ??? Elle fait 7.05Go non ??? Alors patche là avec XDVDMulleterBeta10.1, dedieu ... c'est pas le tout de conseiller oué ... c'est pas le tout de poster aussi Cherche un peu tu verras que ce logiciel est très connu, et très facile d'utilisation .... Bref bonne chance ! EDIT : Quand à l'erreur de SS Merger, c'est une erreur concernant la base de données ... c'est qu'il ne parvient pas à s'y connecter ... bref moi j'ai toujours eu cette erreur ... un des bugs de SS Merger dont je parlais Mais continue avec ton vieux prog si tu préféres... Ceci dit malgrès l'erreur tu peux sélectionner un SS/PFI/DMI sur ton DD et l'injecter ... mais pour la énième fois, utilise XDVDMUlleterBeta, c'est plus rapide, plus simple, plus fiable ! Modifié le 21 septembre 2007 par Kyo_13
jazz29 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2007 merci, pour tout, j'ai utiliser xbox creator 2.6 g creer mon iso injecté les fichier ss pfi dmi region free donc stealth ok. J'ai gravé le tout avec mon lecteur dvd lg ki supporte les dl et clone cd, mais il ne passe pas dans ma console "disque ilisible".
jazz29 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 RE je vois que personne ne peuxm'aider ? Mes iso font 7.29 G Est-ce normal ? Aidez moi svp ! Merci d'avance
Messages recommandés