fredo.be Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je viens d'essayer de me connecter mais sans résultat ! Il me demande de payer mon Gold :s crée en un nouveaux,ca devrais fonctionner,les nouveaux que je crée fonctionne...
pa2panic Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voila, mais ceux avec un abo d'un an, qui ont deja payé l'année, ils gagnent quoi ? A la rigueur, mettre une carte prépayée de 3 jours de Live gratuits avec le jeu, aurait été plus judicieux je trouve...m'enfin c'est mon avis....
Oasis Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui j'avais finalement fait comme tu as dit Fredo.be, quel bonheur Moto GP en ligne, par contre PES 6 berk que des cheetouz !
juda Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 alors, personne n'a pu recuperer les 3 jours gratuits sur un abonnement existant? moi j'ai eu un abonnement d'un an, qui s'est fini il y a quelque mois, et la je ne peux pas avoir les 3 jours gratuits (je suis en france) @+
hyndrid Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 alors, personne n'a pu recuperer les 3 jours gratuits sur un abonnement existant?moi j'ai eu un abonnement d'un an, qui s'est fini il y a quelque mois, et la je ne peux pas avoir les 3 jours gratuits (je suis en france) @+ moi je suis du québec et sur mon abonnement qui est rendu silver depuis 2 semaine je n'ai pas pus avoir les 3 jours gratuit alors je me suis fait un compte usa ( loll j'ai prit le numeros de téléphone et l, adresse dans le livret de ghost recoon 2) et j' ai pus avoir les jours gratuit, meme si dans gestion des compte cest ecrit silver ,le live fonctionne car je vient de jouer deux games online a graw 2 et sur mon vrai compte quand j'esseye de me connecter sur une partie sa me dit que je doit changer mon compte pour le gold . alors je croit que seul les compte usa peut avoir les 3 jours gratuit. si sa peut vous aider salut !
Btbw Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 même pas je vais connecté ma console au live pdt ces 5 jours ça sent pas bon cette offre "cadeaux" ... non non tu n'auras pas l'id de ma console qui est passé à travers la premiére vague de ban
CodeLestat7 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voila, mais ceux avec un abo d'un an, qui ont deja payé l'année, ils gagnent quoi ?A la rigueur, mettre une carte prépayée de 3 jours de Live gratuits avec le jeu, aurait été plus judicieux je trouve...m'enfin c'est mon avis.... +1 ça a déjà été fait, enplus... et puis le mettre sur quelques news comme y a eu aussi à l'époque de call of duty 3, nfs etc! et puis une grosse seamine, c'est quad mêmemieux ppour vraiemment tester le live... surtout que pour se familiariser avec les commandes des jeux, valait mieux un peu d'entrainement solo!
Tonyx Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 lut, Apparement c'est 48h de live offert pour l'achat du jeu, d'après ce que j'ai vu sur la boite de l'édition 'normale' en magasin ce matin... à 64€...
Invité Mollock Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 lut sur l'édition collector, rien d'offert en live... bizarre que ce soit offert sur la version normale...
Invité Mollock Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon, beh en France je crois que les 3 jours gratos on peut se les fourrer profond... Je croyais que Microsoft voulait accentuer son combat marketing en Europe, je comprend pas bien là...
CodeLestat7 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 après quelques essais, mon compte us ne peux plus se connecter, ( MTU).. mais le français oui! sinon, un peu cheap le légendary avec même pas un boitier pour le 3ème dvd( boite à la shenmue, deux disques empilés..) et je pensais qu'on aurait le boitier collector, en métal.. mais par contre, au moins, non problemo pour les rayures;) et sinon c'est bizarre ces rayures , puisqu'il a l'air d'être comme le gears of wars, le boitier collector? et pas non plus de ticket 48h non plus dans le légendary.. je suis content d'avoir repris le live pour COD4...et tout ce qui arrive;)
Messages recommandés