3 jours de Xbox-Live gratuit

Messages recommandés

Posté(e)

Microsoft fera tout pour vous faire craquer devant le Master Chief. Si Halo 3 est un événement à lui tout seul, le constructeur compte bien attirer un maximum de joueurs en gonflant les offres promotionnelles autour du titre de Bungie. Histoire de faire grimper le nombre de joueurs en ligne durant la sortie du titre, la firme de Redmond proposera trois jours de Xbox Live entièrement gratuit. Ainsi, tous les membres « Silver » deviendront « Gold » du 25 septembre au 27 septembre. A vos agendas.

Source : Jeuxvideo.frLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1536

Posté(e)

franchement c'est avec des initiatives comme celles-là qu'ils font du Live LE lieu où tout se passe dans le monde videoludique.

chapeau bas une fois de plus!

Posté(e)
lut,

Bien mais pas top, une semaine ça aurait fait 'moins rats' je trouve...

et puis après on aurait pu avoir un mois aussi?

non, soyons sérieux, déjà 3 jours pour tester les jeux online, c'est bien, et en plus le live fonctionne bien, donc, ya avait aucune raison de vouloir booster plus ce service;)

après pour les histoires de bans, ben , apperement la plus grande majorité est déjà avec le live;)

et puis, pour 3 jours, ça vaut pas la peine de prendre le risque de jouer en ligne pour ces personnes là!:)

Posté(e)
lut,

non, soyons sérieux, déjà 3 jours pour tester les jeux online, c'est bien, et en plus le live fonctionne bien, donc, ya avait aucune raison de vouloir booster plus ce service;)

après pour les histoires de bans, ben , apperement la plus grande majorité est déjà avec le live;)

c'est sur le live doit me fonctionner sans tous les bannis!

Posté(e)
Oui biensur ms va te rembourser ton abo... :rolleyes:

Je ne vois pas ce qu'il y de si ridicule.

C'est pas parce que tu payes déja que tu ne peux pas profiter des cadeaux.

Allonger la durée d'un gold de ces 3 jours voir plus pour fidéliser le client n'aurait rien d'abérrant.

Posté(e) (modifié)

appele c+ demande leur 1 mois gratuit (si tu as canalsat ) et ils te le file en général le client abonné faut aussi s'en occuper ;)

Modifié par coolredak
Posté(e)

Ils n'ont pas prévu 3 jours de "dé-ban" pour les bannis :D ? histoire qu'on mette à jour nos consoles et les patchs des jeux.... ( damned efuse)

Posté(e)
appele c+ demande leur 1 mois gratuit (si tu as canalsat ) et ils te le file en général le client abonné faut aussi s'en occuper ;)

Le mois de septembre est gratuit avec canalsat et, et tous les canal+ :)

D'aillleurs chez moi faut que encore que les "appeller" pfff...

On a rien sans rien ^^

Posté(e)

Cool mon abonnement ce termine vers le 25-26 ^^ merci crosoft , enfin jacheterais halo 3 a Noel en occaz ( Et oui jsuis econome :marteau: )

:fouf:

Bonne journée les gueux

Posté(e)

Effectivement bonne initiative de microsoft car c'est que le live tourne plus que bien donc ça fait plaisir qu'il propose 3 jours gratuit. Ma 360 va-t-elle enfin revoir le live?????? :wacko:

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

pour la sortie d'halo 3 (donc le 26 en france non?, car il sort le 25 aux USA) à part qq mecs qu'on voit sur le live depuis une semaine avec le jeu...

C'est beau d'avoir des amis dans les mags de jeu vidéo.. :rolleyes: (l'ironie me tuera argggggggggggg!)

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)

j'ai bien le live gratos moi,seulement c'est pas 3jours mais 5jours,et il faut etre en gamertag us,enfin pour le moment...

edit:j'ai aussi des gamertag de belgique qui ce connecte,sur 20 j'en ai 3 qui ce connecte en gold,je regarde allors ce qui ce passe,et pour ma pars les seuls gamertag qui ce connecte en gold sont seux avec des points(succes)je vai vite fairre 10points sur un gamertag vierge et on verra bien...

edit:bon ben rien a voir,j'en ai quelque un qui ce connecte d'autres pas,aller savoir pq?

Modifié par fredo.be