Messages recommandés

Posté(e)

hello,

le flash player...? c'est quoi pour toi ca...?

Le lecteur flash contenu dans le navigateur? (si c'est ca tu pourras pas)

++

Posté(e)

il doit parler de la version linux;) il y a quelques problèmes de compatibilité contrairement à la version ps3, pur!:D

donc hélas pour le moment aucune des 2 version stéléchargeable ne fonctionne sous linux..

• 5 mois après...
Posté(e)

J'espère qu'on aura une mise à jour parce que là c'est frustrant de pas pouvoir lire certains contenu. Youtube, koreus ça marche mais j'ai d'autre site ils ne veulent rien savoir. J'ai pas réussit à taper un message (sans fast reply) sur ma PS3 sur votre forum c'est pour dire.

Posté(e)

Je me demande si ca viens pas des sites eux meme ;)

Sur mon PC, tous les sites passent nikel, sauf celui de Sony ou quasi rien ne s'affiche, alors que sur le PC de ma femme equipé de W$ y'a pas de soucis ;)

locoman, t'est sur que c'est pas java qui merde plutot ;)

Posté(e)

Il y a effectivement java qui pose aussi problème j'utilise le site gametrailers.com et il me dit que c'est soit java soit flash qui n'est pas à jour. Pour le site en flash j'ai testé sur mon PC voir qu'elle était le plugin utilisé et c'est bien du flash. Ca me fait comme au taf sur certain site il affiche la première image et il ne lit pas la vidéo. Et quand il la charge (en flash) il charge directement la moitié plus la prévisu mais on ne peut pas la lancer.