adoubeur Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Hello ! Voici la trilogie la plus marquante de l'histoire du cinéma : Colorado Jack épisode 1 Colorado Jack épisode 2 Colorado Jack épisode 3 Faites-vous plaisir ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Access Denied (policy_denied) Vous tentez d'accéder à un site non autorisé par la Politique Sécurité du Groupe******. L'accès a été automatiquement bloqué par un filtre présent sur la plate-forme d'accès Internet du Groupe. Saloperie de proxy de mes deux ! bon ben on verra ce soir !
adoubeur Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 Saloperie de proxy de mes deux ! bon ben on verra ce soir ! Rhhhôôôô ! C'est pas bien de s'amuser pendant le boulot ! bof Ah, on aime ou pas ! Moi j'adore, ça me fait marrer. Faut savoir que Chakalito a fait ça tout seul avec son p'tit camescope ! Et franchement, c'est plutôt bien foutu ! ++
renkinjutsu Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 ca va ,j`ai vu pire dans genre ! ca fait me fait rire par moments. ^_^
Messages recommandés