Messages recommandés

Posté(e)

apres une bonne semaine de ski me revoilou! (je raconte ma vie )

passon! des news confirmé????

des nouveaux loader???

d autre truc??

merci de me tenir au courant! je m envoyai pas boulet je suis de bonnes humeurs!! c 'est assez rare! ^_^

bye bye!! :wub:

Posté(e)

arf!!! :( ! tanpis!! bon ben! fack alors!!! ( jeu de mot) hihi!! fack!! fuck!!(pasque fake) ??? bon je fé plus de jeu de mot! mdr!

bon la me fait un ff chromatic en anglais!! didonc!! je compren mieu!! pasque en jap je comprennai rien!! :lol: voila ! bon ben merci! de c'est new! di donc! c rebondissant!! le hack gc!! que des news!! on c plus ou mettre le nez!! :) ^_^

je vé faire un ti tour sur la vache web hihi! ++ rollwink

Posté(e)

Me degoute pas!! jé meme pas encore fait 15 mm! du jeu! :) ba c mignon! tu peints des ptites boule de poils! c un peu debile! ;) javou!!! mais il est tres tres jolie!! graphiquement!! :D ca! on peu pa le millé!

Posté(e)

j'suis d'accord, c'est super zoli, mais c'est beaucoup trop répétitif à mon gout, et je trouve très dommage que ca s'appelle "Final Fantasy", alors que le systèm de jeu qui fait les FF en est totalement absent.....

Posté(e)

oui c'est un "secret of mana" mais comme je pense que ce nom là est moins parlant que "final fantasy", nintendo a choisit d'appeler son jeu final fantasy au lieu de sword of mana ou secret ou autre... dommage je suis super décue également..

Invité nostromo2022
Posté(e)

Bah le truc c'est que FFCC a été fait pour être jouer à plusieurs, il a été pensé comme ça et c'est de cette manière qu'il prend son véritable sens. Il ne faut pas trop compter sur le mode solo....