SAM2Lec Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut,comme vous le savez ma XBOX est en panne pour le moment le temps que je retrouve un PC pour refaire installation.Via un exploit,je sais qu'il est possible de copié un jeu sur le disque dur oubien de le tranferer par FTP pour ensuite le graver.Mais ma question est,quel est le moyen à utiliser pour copié un jeu xbox directement avec un Pc portable car c'est le seul moyen que j'ai sous la main.Je possede Nero en version acheté. J'espere qu'il exite une solution et si une personne à trouver un systeme pour reinstaller ma Xbox je suis preneur. Merci pour tout. @++
schumpopo Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Lo, Il y a pas de solution tu ne peux pas faire de backup sans Xbox. Même remarque que tout à l'heure arrete de vouloir inventer de nouvelles choses tu es loin d'avoir le niveau surtout qu'il ne reste plus grand chose à découvrir avec cette console. ++
SAM2Lec Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut,merci de ta reponse.Il me reste plus qu'a trouver un pc. @++
Messages recommandés