raydenxxx Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Hello, une bonne nouvelle Sony a indiqué à IGN que la démo de Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction sera disponible sur le Playstation Store US à partir du 4 Octobre prochain. Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a d'ailleurs confirmé que la démo arrivera à cette date en réponse à une rumeur d'une autre news... Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction a été annoncé en mars 2006 à l'occasion de la Game Developers Conference. Différentes vidéos ont été présentées, notamment en mai 2007 lors du Sony Gamer's Day. Après des épisodes spéciaux comme Ratchet: Gladiator, cet épisode semble renouer avec le style classique de la série. Le Capitaine Qwark devrait réapparaître dans cet épisode next-gen. Les effets et décors sont mieux gérés, et l'ambiance de la deuxième vidéo avait l'air plus "apocalyptique" et plus sombre que les précédents opus. Ratchet a été redessiné et porte les mêmes vêtements que dans le premier volet, à une exception prés : il a un T-shirt. Par ailleurs, une ville semblable à celle de Metropolis (présente dans Ratchet & Clank et Ratchet & Clank 3) est visible dans les trailers. Pour le moment, seules quelques armes sont connues : une bombe pour transformer les ennemis en pingouin, une tornade et une scie volante à contrôler au sixaxis, une boule de disco qui oblige les ennemis à danser, une nouvelle variante du gant à bombe, du lanceur et du lamodisque, un gant qui envoie des monticules de gelée vivante et une arme qui envoie des boules de feu rebondissantes (un peu façon Mario à fleur). À quant une date précise pour le Playstation Store Européen ? source: http://www.ultimateps3.fr/forums/viewtopic.php?id=2653 Perso je rafole pas de ce jeu, mais bonne nouvelle pour ceux qui aiment ++
cliors Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Cela est une très bonne nouvelle . J'ai trop hate de jouer
raydenxxx Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 bon ben ils ont du encore colporter une fausse rumeur, car on a pas eu de démo ++
aliasjim2000 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 (modifié) Elle sera dispo officiellement le 11/10 donc la semaine prochaine quoi... Sino ya la demo du jeu des Simpsons sur le PSN US ... ( youpi... ) Modifié le 5 octobre 2007 par aliasjim2000
cliors Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je viens de jouer a l'instant a Ratchet & Clank, et graphiquement whouaaa . Les décors sont vraiment bien détaillés. Le décor a l'air immense, très bonne prise en main. On dégomme les méchants, plusieurs armes ( appuie sur triangle ), dont une qui fait danser les robots Sinon, niveau action, on saute d'un rail a un autre pour éviter les trains, ou les tirs des gros vaisseaux . Les scènes se déroulent sous un angle de caméra différente, vue de coté lorsque l'on monte sur un rail pour aller sur une autre plate forme et éviter les trous. Vue de derrière pour éviter les tirs des vaisseaux ou les trains sur les rails. (ça me rappelle Crash Bandicoot ) On saute sur des tremplins pour se catapulter dans les cieux et attérir sur une plate-forme Texte et voix en francais===> donc, a mon avis Jeu US totalement en français La PS3 accueille enfin un vrai jeu de plate forme Je me l'achète direct a la sortie US, a bah mince, je l'ai déja pré-commandé
morpheus92 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hello, Franchement !!! Enorme déjà la version US de la démo est en français, ce qui laisse augurer que la langue sera bien incluse lors de la sortie US. Le doublage est excellent, et le jeu est tout bonnement génial. Bigarré, coloré, fun, facile a prendre en main, bien animé, bon OK y'a un peu d'aliasing (vraiment très léger...) Mais c'est du tout bon à prendre dès la sortie !!! :lol: ++
anto13 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hello,Franchement !!! Enorme déjà la version US de la démo est en français, ce qui laisse augurer que la langue sera bien incluse lors de la sortie US. Le doublage est excellent, et le jeu est tout bonnement génial. Bigarré, coloré, fun, facile a prendre en main, bien animé, bon OK y'a un peu d'aliasing (vraiment très léger...) Mais c'est du tout bon à prendre dès la sortie !!! :lol: ++ Rolalalala la claque ... moi j'ai adoré, vraiment très très beau je le veux je le veux je le veux !!
deagle Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 franchement j'ai trouvé ça moche, les textures sont super floues, le LOD est mal géré (à voir avec la statue dès le début, elle devient toute détaillée quand on se met juste en dessous), ya aucun effet j'ai l'impression de voir de la ps2 en HD, mais le jeu en lui même j'ai trouvé ça pas mal du tout, un bon gameplay, ça me fait penser aux jeux Sonic en 3D comme les Adventures sur DC
deagle Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 bah ouais ya aucun détail, c'est flou, c'est simple mais ça m'empêche pas de l'apprécier
hoosehot Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bam la claque Deagle... Je te jure j'etais entrain de lire les posts des autres et au fur et a mesure je commencais a me dire ok c'est bon vais me le prendre et la badaboum....LOOOOOOOL
deagle Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je dis : le mieux est que tu te fasses ton propre avis en testant le jeu ^_^
brownsrequiem Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Alors là c'est la claque pour moi aussi (surtout quand tu viens d'essayer Conan avant ) je m'attendais pas à çà perso !
cliors Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour ceux qui ont téléchargé la démo de Ratchet & Clank ( je pense tous ) avez vous la vidéo d'intro après avoir validé nouvelle partie ?? Car moi, j'ai un écran noir et direct accès au jeu, ou je prend les commandes de Ratchet Je demande car je viens de voir une vidéo sur Dailymotion, et il ya bien l' intro
Favouille Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Yop, Moi aussi, j'ai trouvé ça super beau, et très fun. Le seul problème, c'est que comme tout jeu de plateforme qui se respecte, il sera ("serait", car je ne le prendrai pas à cause de ça) torché en 2 jours grand maximum En bref, un excellent jeu en perspective, mais dans lequel je ne mettrai pas 70 Euros (ni moins d'ailleurs). Haa, il est où le temps de Fantasia sur Megadrive, et sa difficulté cauchemardesque ! @ pluche
Croco69 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 "Le seul problème, c'est que comme tout jeu de plateforme qui se respecte, il sera ("serait", car je ne le prendrai pas à cause de ça) torché en 2 jours grand maximum sad.gif" Fini crash bandicoot 3 PSX en 2jours à 100% et je me dirai t'es un dieu
Favouille Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 "Le seul problème, c'est que comme tout jeu de plateforme qui se respecte, il sera ("serait", car je ne le prendraipas à cause de ça) torché en 2 jours grand maximum sad.gif" Fini crash bandicoot 3 PSX en 2jours à 100% et je me dirai t'es un dieu OK, mais tu sais comme moi que les "pourcentages" ne sont là que pour masquer la faible durée de vie (en général) des jeux de plateforme. Maintenant, je ne fais que spéculer, et j'espère vraiment qu'il sera long et difficile, auquel cas j'me le prendrai sans hésiter. Ho, et encore une fois, pour moi LE jeu de plateforme le plus difficile n'est certainement pas Crash Bandicoot, mais bel et bien Fantasia sur Megadrive. Ceux qui l'ont testé pourront te le dire @ pluche
fafa41 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi je le trouve trés simpa , et trés joli !!! après quid de la durée de vie ?????
mike14 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Très bon jeu , une belle réussite. Ciao.
brownsrequiem Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) Je viens de refaire la démo et je suis vraiment emerveillé par ce jeu... en plus j'adore les jeux de plateforme Si la durée de vie tient le coup voilà le premier pur hit de la PS3... et c'est pas un FPS (et ce n'est qu'un début ) Modifié le 13 octobre 2007 par brownsrequiem
raydenxxx Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 Pour ceux qui ont téléchargé la démo de Ratchet & Clank ( je pense tous ) avez vous la vidéo d'intro après avoir validé nouvelle partie ?? Car moi, j'ai un écran noir et direct accès au jeu, ou je prend les commandes de Ratchet Je demande car je viens de voir une vidéo sur Dailymotion, et il ya bien l' intro Euh ben pareil, j'ai fais la demo deux fois, et j'ai un ecran noir mes specs: - TV Hd ready - Cable HDMi - régle en 720P - Console Jap Bisare ++
anto13 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pour ceux qui ont téléchargé la démo de Ratchet & Clank ( je pense tous ) avez vous la vidéo d'intro après avoir validé nouvelle partie ?? Car moi, j'ai un écran noir et direct accès au jeu, ou je prend les commandes de Ratchet Je demande car je viens de voir une vidéo sur Dailymotion, et il ya bien l' intro Euh ben pareil, j'ai fais la demo deux fois, et j'ai un ecran noir mes specs: - TV Hd ready - Cable HDMi - régle en 720P - Console Jap Bisare ++ Console francaise, HDMI, ecran samsung FULL HD, ca marche, j'ai les vidéos !
Armonius Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Perso, j'ai trouvé le jeu tres joli.Fun, Frais. Je m'attendais pas vraiment a ca. Il est a moi a sa sortie
Messages recommandés