Probléme Sur R4 "jeux Bloke" ...


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

D'abord bonjour à tous !

Alors il se trouve que j'ai peût être un petit soucis ou peût être que d'autres gens l'ont alors je suis avec la r4 sur ma ds lite les jeux marches nikel et tous ... sauf defois de temps en temps il se trouve qu'un jeu bloke et je peux plus rien faire je dois eteindre et rallumer la console ... ceci dit je me demande d'ou ça vient ? j'ai suprimer le system et retelecharger sur r4ds.com (en français) mais ça bloke des fois ... bon c'est pas toujours mais quand même c'est un peu chaint que je joue 1h sans sauvegarder et que ça bloke ^^ voilà j'éspère que quelqun saura trouver la réponse a mon petit probléme !

Merci de votre attention !

Modifié par Kakei
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut Kakei, j'ai le meme problème que toi sauf que moi sa freeze aussi sur pictochat, les jeux GBA, le R4 et les jeux DS. Si tu trouve d'où ca vient fait moi signe sil te plait

merci :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant