Halo 3 ... Sur Ps3

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

ce n'est "bien evidemment" qu'une vidéo d'Halo 3 tournant sur une PS3 :) donc rien d'exceptionnel

(ou alors une 360 dans une borne PS3 mais j'en doute, elle mourrait vite de chaleur)

++

Posté(e)
hello,

ce n'est "bien evidemment" qu'une vidéo d'Halo 3 tournant sur une PS3 :) donc rien d'exceptionnel

(ou alors une 360 dans une borne PS3 mais j'en doute, elle mourrait vite de chaleur)

++

Il est dit qu'il s'était platé de console tout simplement ... et que la 360 a survécu !! si si je trouve ça bien marrant newlaugh

Ciao.

Posté(e)

Moi de mon coté j'ai entendu que les vendeurs ne savaient pas que le jeu n'etait pas prevu sur PS3 et qu'ils auraient foutu la vidéo dessus...ca laisse perplexe sur les vendeurs ca...

Posté(e)

J'imagine surtout la tronche du vendeur si un gars lui dit : Bonjour je voudré une ps3 et le jeux qui tourne a l'écran svp.. :blink:

Bon monsieur sa vous feras une élite+un halo 3 + un pack ps3 deux jeux deux manettes..résultat tu rentre a la zon completement ruiné et ta femme

te fait un proces. lool

Posté(e)
J'imagine surtout la tronche du vendeur si un gars lui dit : Bonjour je voudré une ps3 et le jeux qui tourne a l'écran svp.. :blink:

Bon monsieur sa vous feras une élite+un halo 3 + un pack ps3 deux jeux deux manettes..résultat tu rentre a la zon completement ruiné et ta femme

te fait un proces. lool

:0 MDR !!!!!!!!!!!

Posté(e)

ouais lol

dans ma signature depuis hier ^^ mais enfin bon "j'ai entendu que les vendeurs ne savaient pas que le jeu n'etait pas prevu sur PS3 et qu'ils auraient foutu la vidéo dessus..." on se demande si ils font bien leur metier. ;)

Posté(e)

J'adore le type qui est mort de rire à la fin de la video... Grande question cette video elle à quel format pour pouvoir passer sur la PS3, parce qu'un DVD pour montrer les qualité graphique c'est pas top