Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une xbox360 hitachi flashée en mars-avril avec le dernier firmware de l epoque (je ne sais plus lequel). La console marche impec.

J'ai donc voulu profiter un peu de la HD et je l'ai branché sur un tv full HD. Et la aucune image. Les branchement sont bien fait et les reglages aussi. J'ai testé une autre 360 sur cette tv en hd et aucun prob.

Est ce qu'il y a des problemes avec le firmware hitachi ? des choses a faire ?

J'ai appelé le SAV et ils me proposent un echange si jamais ca pose probleme (un peu quand meme). Mais vu que la console n'a pas de ROD et que meme si l'autocollant a bien été enlever et remis, on voit quelques traces.

Si je l'envoie comme ca, ca peu passer ? Sinon qu est ce que je risque ?

Merci :)

Posté(e)

slt,

on risque pas de t'aider si tu ne nous dis pas de quelle façon la console est branchée sur la tv (vga, yuv...) et comment elle est configurée.

Sinon, non rien a voir avec le firmware du lecteur...

Posté(e) (modifié)

ouai desoler,

Alors, avec les 3 cables (rouge, blanc et jaune) sur la prise peritel ca marche impec (mais je ne joue pas en HD la ) mais en YUV (enfin tous les cables de branchés avec toutes les couleurs) + l'interupteur mis sur hd, je n'ai pas d'image mais j ai bien le son.

Comme je disais, les cables sont bien branchés. J'ai testé avec une autre xbox360 avec le meme cable, et la pas de prob.

On dirait qu'il n'y a pas de sortie video ...

Modifié par ChamO
Posté(e)

Bah suffit de permuter le bouton sur le câble vidéo :)

Tu as TV et HD ... si tu reste sur TV et le branche en HD? tu risques pas d'avoir d'image ! :)

Ah ... je viens de voir que tu avais testé une autre console sur ta TV ... bizarre ... tu es sûr que tu as permuté le bouton sur ta console ?

C'est quand même fort une console qui refuse d'afficher du HD ... ou ton ANA aurait morflé ?! Fort !

Sinon bah tu risques pas grand chose pour le SAV, remet ton firmware d'origine et envoie la ! Au pire, s'ils te grillent, ils la ban .... et s'ils refusent de la réparer (je sais pas vraiment si c'est déjà arrivé) il te faudra payer les frais de port ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant