Problem De Boot Apres Pose D'une Duox2 Gs ( Amd Chips )

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voici mon problem,( suite a une mauvaise manipulation d'un exploit et n'ayant pas pu sauvegarder le fichier eeprom.bin (j'nétait pas encore rendu a cet option quand l'appartement fut plonger dans la noiceur total.. :fou: ) j'ai installer une duox2 gs (amd chips ) qui fonctionne bref..)

lorsque que je mets le xbox sous tentsion, le boot se fait avec le logo de microsoft et le petit triangle rose de Evox.. bref tout va bien.. mais il ne dépasse jamais se stade, il reste sur cet écran puis rien.. j'ai essayer avec un cd de boot ( Scud-x project alabama ) mais rien n'y fait.. il ne veut pas démarrer le cd.. j'essay alors sur un dvd.. ( le meme bootdisk.. ) meme resultat.. l'écran reste geler sur le logo de micro$oft et du triangle rose evox.. ( en espérant que se ne soit pas a cause de la marque de mes cd et dvd vierge.. car je ne suis pas tres familliarisé avec le lecteur phillips.. ) ( en passant c'est une superbe xboite v.1.6 avec le lecteur phillips.. )

Je ne sais pas dans quel direction me lancer.. doi-je revérifier mes soudure ??? esce que la puce est morte née ??? esce que jai un problem autre qui viendrait du hdd ??? bref... j'ai grandement besoin d'aide.. si quelqu'un une petite idée sur le sujet qu'il la fasse savoir.. au plus vite!!!! avant que je ne devienne complettement #$?#"?&%"!... lol :marteau:

( p.s. lorsque j'essai de mettre un autre hdd deja modifier pour xbox et locker.. il me sort une erreur de dashboard.. (erreur 16.. ) ) ( esce que sa pourait etre causer par le disque dur original ( lui qui était present lors du hotswap raté ? ) donc surment tjrs délocker???.. ) Je sais que les versions 1.6 sont tres capricieuses... esce que le fait que la xbox ne soit pas totalement remonter pourait jouer un role ? (une mauvaise masse.. ou l'abscence de masse.. ) car le couvercle n'est pas refermer..

Merci déja pour toute réponse ;) car je suis présentement dans l'impuissance.. de faire marcher cet xbox crying

Posté(e)

Je vais essayer avec un nouveau media ( se soir car je suis présentement en cours ) existe t'il une liste de compatibiliter au niveau des media pour le lecteur phillips ? tout de même lors du démarrage quand je voie le logo ( microsoft et le triangle evox rose ) le led de la chips arrete de flasher.. esce que se pourait quand meme etre une soudure ? si oui ? l'aquelle ? ( pourtant je les maintes et maintes fois vérifier.. et elle sont bonnes.. ) bref.. jsuis encore dans le noir.. HELP!! :)

Merci pour vos réponse future :)

Posté(e)

Bonjour, encore une petite question.. esce que les cd original devrai booter apres l'apparition du logo evox triangulaire rose et du X de microsoft ???

Posté(e)
Bonjour, encore une petite question.. esce que les cd original devrai booter apres l'apparition du logo evox triangulaire rose et du X de microsoft ???

salut

1er essai , tu deconnectes ton DD et tu reboots , verifie que ta console , passe a l'étape "erreur07"

et pour repondre a ta question , si tu bloque au logo Evox , tu ne booteras sur aucun cd , car le soft doit passer la validation du bios et reconnaitre un executable pour fonctiooner.

2 eme essai , toujours DD debranché , reboots sans ta puce , tu l'as debranche du pinheader, la console doit arrivé a la meme erreur

mais je pense que ces essais sont fonctionnels

et donc pour ton DD d'origine , il est planté :fou: tu as loupé ton hotswap, seul solution mettre un cdboot dans ton lecteur et rebooter la console, mais dans ce cas il te faut une gravure conforme , un media compatible , perso j'utilise des cd-rw

pour le second DD ; erreur16 au boot blush et bien avec ton M8Evox et ton DD sans dash sur ta partition"C" tu ne booteras , sur rien , il te faut contourner l'erreur 16 , et pour cela, il faut ou implanter un dash sur "C" ou reflasher ta puce avec un bios qui te permet de court circuiter la 16 , un X2 5035 pour 1.6 en 512ko :ok:

mais avant tout verifie ton cd , sur une autre console , deja pour verifier la gravure , puis avec ton lecteur dans une coosole en état.

mais ta premiere manip avec le DD d'origine+ puce active + cdboot dans le lecteur lors du demarrage , aurait du fonctionné :wub: si ton cd était compatible avec ton lecteur

@+

Posté(e)

Pour se qui attrait au cdboot je vais essayer avec un media compatible avec mon lecteur phillips.. ( un dvd-rw.. exemple.. ) et je vous en donnerai des nouvelles.. evidament je vais faire se test avec le hdd d'origine ( lui du hotswap raté ) et c'est quand meme louche parce que l'autre disque dur que j'ai avait deja un dashboard dessu.. soit evox et unleash( un dd de xbox 1.0 ak thompson ).. mais il ne boot pas dessu.. si quelqu'un aurai des info sur sa..

tk.. jvais ausssi rererevérifier mes soudure.. merci bcq bcq.. pour toute ses réponse.. vous ête une référence dans le monde de la modification xbox ;)

Posté(e)

SA MARCHE!!! héhé.. merci bcq pour vos réponse encore.. mais maintenant ? esce que je peut virer la puce de sur la CM parce que je n'aime pas vraiment le fait qu'elle pendouille en dessou du lecteur dvd.. ( jai fait l'installation ak le cd de yop solo SCUD-X project alabama.. full install etc.. ) j'ai aussi fait un backup que j'ai sauvegarder précieusement sur mon dd d'ordi et sur une clé usb.. héhé.. :) esce qu'un exploit Ndure serait de mise ?

Merci encore et encore.. ;) ( moi qui pensait que mon xboite était mouru )

Posté(e)

re

pour installer un ndure , tu fais la manip avec le cd boot Xcalibur , tu commences par locker ton DD pour ne pas oublier , tu implantes l'exploit , a la fin de l'installation après ejection du cd , tu deconnectes ta puce avant le reboot , pour eviter un ecran noir

@+

Posté(e)

Esce que j'ai besoin d'un cd original de jeux ( 007, splinter cell ou mech ? ).. sinon ou esce que je peu d/l le cd boot xcalibur ?? merci :L)

Posté(e)
Esce que j'ai besoin d'un cd original de jeux ( 007, splinter cell ou mech ? ).. sinon ou esce que je peu d/l le cd boot xcalibur ?? merci :L)

non, pas besoin de jeu

juste xcalibur comme l'a expliqué bugess

Posté(e)

non,parce que tu as un bios hacké dans ta puce,qui va te permettre de lancer xcalibur.... ;)

d'ailleurs,une fois le bios de puce en memoire,tu peux l'enlever,ce sera bon ;)

Posté(e)

Bonjour, Je vien de me procurer le xcalibur ( fichier et tout ) (merci gueux).. J'ai fait le .iso avec mon eeprom et tout.. jai graver sur un media compatible avec mon xbox.. jai d/l les explication dans le pdf ( merci JP33.. vraiment.. beau boulot :) bref je suis pret.. donc je suis les instruction pour la partie consernant les personne ayant deja un xbox hacker.. soit par puce ou autre.. ? :) en se qui conserne la puce.. je désoude le point D0 et BT pour la désactiver ? (avant de rebooter ? ? :)

Posté(e)
Bonjour, Je vien de me procurer le xcalibur ( fichier et tout ) (merci gueux).. J'ai fait le .iso avec mon eeprom et tout.. jai graver sur un media compatible avec mon xbox.. jai d/l les explication dans le pdf ( merci JP33.. vraiment.. beau boulot :) bref je suis pret.. donc je suis les instruction pour la partie consernant les personne ayant deja un xbox hacker.. soit par puce ou autre.. ? :) en se qui conserne la puce.. je désoude le point D0 et BT pour la désactiver ? (avant de rebooter ? ? :)

Autre question.. si j'ai des save..ou autre.. esce que je peut les inclure dans le .iso ou je suis mieu de les transférer par apres par ftp ??

Posté(e)

Encore une autre question.. esce que tout les dd son compatible avec xcalibur ? parce que j'aimerai bien en mettre un plus gros.. ( fasson de parler.. jai selement un 40gig a ma disposition.. mais c'est deja mieu que rien ).. c'est un samsung model SP0411N.. LBA 78,165,360 40.00 GIG PANGO..dans la "liste" des hdd compatible il est inscrit ainssi pour les v.1.6 :2006-02-23SamsungSP0411N40 GB72002 MBlockable-yes.gif YesXboxhdm...v1.6

J'aimerai savoir si je pourait booter dessu directement sur la console pour pouvoir ensuite le locker.. et faire l'installation xcalibur ???

Posté(e)
donc je suis les instruction pour la partie consernant les personne ayant deja un xbox hacker.. soit par puce ou autre.. ? :) en se qui conserne la puce.. je désoude le point D0 et BT pour la désactiver ? (avant de rebooter ? ? :)

non, tu lock le DD et tu fais Softmod Ndure 3.2 / Implantation de l'exploit si tu veux vraiment virer la puce.

Autre question.. si j'ai des save..ou autre.. esce que je peut les inclure dans le .iso ou je suis mieu de les transférer par apres par ftp ??

les deux fonctionnent pour un nouveau DD ... c'est inutile pour un DD original ...

c'est un samsung model SP0411N.. LBA 78,165,360 40.00 GIG PANGO..dans la "liste" des hdd compatible

oui, il fonctionnera

J'aimerai savoir si je pourait booter dessu directement sur la console pour pouvoir ensuite le locker.. et faire l'installation xcalibur ???

sans la puce, non ... paragraphe Remplacement du disque dur du pdf ....

avec la puce, oui ... par contre, là, il faudra transférer les sauvegardes ....

Posté(e)
donc je suis les instruction pour la partie consernant les personne ayant deja un xbox hacker.. soit par puce ou autre.. ? :) en se qui conserne la puce.. je désoude le point D0 et BT pour la désactiver ? (avant de rebooter ? ? :)

non, tu lock le DD et tu fais Softmod Ndure 3.2 / Implantation de l'exploit si tu veux vraiment virer la puce.

les deux fonctionnent pour un nouveau DD ... c'est inutile pour un DD original ...

c'est un samsung model SP0411N.. LBA 78,165,360 40.00 GIG PANGO..dans la "liste" des hdd compatible

oui, il fonctionnera

sans la puce, non ... paragraphe Remplacement du disque dur du pdf ....

avec la puce, oui ... par contre, là, il faudra transférer les sauvegardes ....

Merci beaucoup :) p.s. j'adore se forum ;) rapide.. efficace.. actuel.. bien informer.. etc.. vraiment.. chapeau.. :)