vlad Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 jaimerai savoir si kelkun a reussi a faire fonctionner sa mtrix sur une xbox1.1 : comment eclaire ses leds comment a til fai kel bios il utilise...
Invité JBAM Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 poue les 1.1 c'est tre tres cjhiants a bien la positionner . utilise une loupe , et en plus il faut un peu de chance . quand au clignotement c'est le meme que pour les 1.0 tu met les 2 interupteur sur on on et quand elle est bien place elle clignote vert ensuite cela depend du mode moi je la met en re-inscriptible pour la reflasher (off off) elle clignote orange A+ jbam
vlad Posté(e) le 17 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2003 et si sa fai sa et que ma xbox veut qd meme pas lire les cds , mais c koi ton bios tutilise koi, est-ce que ta fai ERASE et ta instlaller un bios grace a un cd ..... ?
Invité JBAM Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 j'ai programmer le bios a partir du programmateur fournit mais je l'ai changer apres avec evo-x comme bios prend un executer 2 prend un d'une autre couleur comme cela tu pourrat voir au boot si ton bios est bien pris en compte mais si elle clignote vert (bien place) alors le probleme ne viens pas de ton bios mais de ton lectuer dvd ou de tes cdrw A+ jbam
vlad Posté(e) le 17 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2003 Jai donné un coup de pied dans la xbox puis un sal coup dans laa puce et elle fonctionne !!!!!! c marker : XBOX x-executer2
Invité JBAM Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 comme quoi le bonne vielle methode bourrin fonctionne souvent mais je deconseil quand meme de le faire A+ jbam
Messages recommandés