ZED_2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tout dabors bonjour a tout le monde.J'esper que vous avez passez un bon week...Moi non j'ai galéré pour remetre en ordre ma console. Ds le temps j'y connaissais rien du tout j'avais donné ma console a une personne pour qu'il me mette puce ,DD et tout ce qu'il faut pour un bon fonctionnement.Sa marchait comme sur des roulettes jusqu'au jour ou jai voulu faire une mise a jour;pareil trop fénéait ou trop débutan je lai prétée a une autre personne...Et le bordel est né.Sil vous plai voulez-vous bien me dire comment faire pour faire une sorte de remise a zéro. On ne peut commencer le hacking si on ne démare pas par le début du commencement. Par la suite ,il ni aura que moi et Moi seul qui bidouillera sur ma machine... Je vous remercie d'avance... Je reviendrai !! PS Comme info j'ai evolutionX V+3935 Xbox version 1.4et a l'ecran de démarage y'a ALX2+ (si sa peut vous etre utile) MERCI
bugess Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut et oui 2 personnes differentes sur une console , il suffit de faire le menage , ou faire une reinstalle complete , pour toi c'est le plus simple donc tu commences par telecharger le cdboot Alabama , ou Xcalibur , si tu veux le meilleur , choisi Xcalibur , un peu long au téléchargement , selon ton reseau internet , mais avec son menu pour console pucée et l'installe auto ou personnalisé , et son PDF qui t'explique les fonctions , tu te retrouveras rapidement avec une console comme tu n'as jamais vu @+
ZED_2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci pour ton aide je vais tester ça.Je prie pour que sa marche.Je donne des nouvelles de toutes façon. A+
Messages recommandés