Ps3 A 40 Go A 399$ Aux Usa !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voila un article que j'ai trouvé ..

L'information n'est encore qu'à l'état de rumeur et reste donc à prendre avec d'énormes pincettes mais voilà ce que certaines sources anonymes font part au très sérieux blog Ars Technica. Sony serait en route pour livrer au marché nord-américain un nouveau modèle de Playstation 3 avec un disque dur de 40 Go. Toujours selon la rumeur, ce pack serait vendu à 399 dollars, tandis que le pack 80 Go passerait lui à 499 dollars. Enfin, le film Spider-Man 3 pourrait être inclus d'office dans chacun de ces deux packs. Le nouveau modèle pourrait arriver à temps pour les fêtes de fin d'année. Evidemment, Sony n'a pas encore commentée la rumeur et il faudra encore attendre pour savoir si tout cela daignera concerner l'Europe.

Si on est pas des moutons j'y comprend rien ..

Modifié par baboulette
Posté(e)

J'aurais fin de semaine des infos pour les offres de PS3.

J'ai un peu parler avec une commercial Sony et effectivement, on parlerait d'une PS3 a 399 euros.

Des que j'ai les infos sur les nouveaux packs, les nouveaux prix, etc, je vous ferais un beau post complet.

@ PLUS

Posté(e)

Yop,

Une autre source ICI

Avec l'arrivée des bons jeux à partir d'octobre/novembre, c'est de toute façon tout ce qu'il leur reste

à faire pour améliorer leurs ventes pendant les fêtes de fin d'année.

En espérant bien sûr que la baisse de prix se répercute sur l'Europe.

Posté(e)

Rappelez vous le pack qu'ils vont sortir avec HS et F1 pour nous avec le modele 60Go, peut etre une tenative d'ecoulement avant la periode des fetes pour placer un nouveau modele, hypotétiquement j'avais pensé au modele 80Go mais pourquoi pas un 40Go histoire de taper dans une catégorie de bourse plus étendue.

Posté(e)
peut etre une tenative d'ecoulement avant la periode des fetes pour placer un nouveau modele, hypotétiquement j'avais pensé au modele 80Go

C'est ce que j'ai lu ailleurs, et après retour au prix standard...

Un coup 60Go et 20Go

Aprés plus de 20Go et une 80Go

Ensuite une 40Go

Oui ils devraient pas mettre de disque dur comme dans la core comme çà tout serait plus simple :):P

Posté(e)
Oui ils devraient pas mettre de disque dur comme dans la core comme çà tout serait plus simple

je pense que le disque dur est "le" composant sur lequel ils realisent le plus de marge

Posté(e)
je pense que le disque dur est "le" composant sur lequel ils realisent le plus de marge

je pense pas , le HDD est fabriqué par une autre marque.

c'est clair, et un HDD 40/60/80Go doit avoir meme pas une dizaine d'euros d'ecart POUR NOUS (ca vaut rien cette capacité ern 2.5" sata), alors pour eux... au tarif revendeur... lol

++

Posté(e)

c'est clair, et un HDD 40/60/80Go doit avoir meme pas une dizaine d'euros d'ecart POUR NOUS (ca vaut rien cette capacité ern 2.5" sata), alors pour eux... au tarif revendeur... lol

++

Donc le mieux c'est d'acheter une PS3 avec un petit disque (PS3 la moins chere) et de le remplacer avec un gros disque. Ca nous reviendras largement moins cher que l'ecart entre les 2 versions et on a des pus gros disque.

Pourquoi j'ai acheté un version 60Go crying ??????

Posté(e)

++

Donc le mieux c'est d'acheter une PS3 avec un petit disque (PS3 la moins chere) et de le remplacer avec un gros disque. Ca nous reviendras largement moins cher que l'ecart entre les 2 versions et on a des pus gros disque.

moi j'ai une 20go... mais toi tu as le wifi et lecteur de carte (qui sert a rien car on peut très bien en brancher un)

++

Posté(e)

moi j'ai une 20go... mais toi tu as le wifi et lecteur de carte (qui sert a rien car on peut très bien en brancher un)

++

Tu oublies le plus important: Le lecteur chromé

....

Posté(e)
Tu oublies le plus important: Le lecteur chromé

....

lol très juste... j'avais oublié tellement il sert a rien ^^

Par contre y'a une autre difference, le prix, j'ai eu la mienne a 500€ avec deux jeux et fpd inclus :P

Alors franchement, pour le peu de trucs qu'il y a en plus... ca me suffit ^^

En tout cas, je ne crois PAS UNE SEULE seconde a une difference de 100$ SEULEMENT pour 40go de disque... PAS POSSIBLE

++

Posté(e)
En tout cas, je ne crois PAS UNE SEULE seconde a une difference de 100$ SEULEMENT pour 40go de disque... PAS POSSIBLE

pour ma part je pense a un modele 20Go a plus grande capacité

Posté(e)

ils savent plus comment justifier la baisse de prix.. et puis ça fatigue..

sauf si ils envisagent de filer aux anciens day one, le fil spiderman3 comme compensation ( j'ai le droit de rêver;), on va encore plus avoir mal aux fesses.

et puis ils cassent ce qui s'est passé avec les autres consoles toutes marques confondues, ils le paireont pour la prochaine ps4...( s'ils sont toujours là;)

ils sont dans un merdier sans nom, et en plus, ce qui manque c'est de la cohérence et aussi des jeux...et au moins aussi bien fait que ceux de la concurence...

Posté(e)

je crois qu'en faite chaque semaine ils font un tirage au sort pour déterminer quel DD il vont mettre dans la fabrication de PS3 de la semaine ;)

Comme ca chaque semaine on a une capacité de DD différente et le consommateur finira par etre omnubilé par le DD et ne regardera meme plus le prix lors de l'achat, ca c'est un sacré coup marketing ;)

Ils sont fort chez sony lol