Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Bonjour, Pour installer une Xbit dernière génération j'ai (tenté de) déboucher les trous obstrués par des point de soudure. Malheureusement le résultat est négatif, ça frague sévère !! Même après le retrait du modchip la Xbox refuse d'afficher quoi que ce soit (3 bips et démarrage du HDD mais pas du DVD). Faut-il remettre ces points de soudure ? J'ai pourtant essayé de ne pas abimer le circuit imprimé lors de l'opération de débouchage, mais .... !! L'opération de flashage du Bios avec le câble USB puce en dehors de la XBox n'a pas fonctionné non plus (logiciel Xbit.exe de chez DMS)
yotoden Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) Salut, faut absolument deboucher les trous ? Demain, je vais justement monter pour un pote une Xbit avec sa vieille console 1.0... J'espère que je n'aurais po trop de souci... Quelqu'un dans le forum aurait il déjà installé une XBIT sur une version 1.0 ? Je l'ai fait sur le mien (v1.3), mais po sur une v1.0... Si il y a une ame charitable qui pourrait nous donner plus ample information, il serai le bienvenu... Enfin, merci pour votre réponse les gars ! PS : Je viens de l'installer et chat marche nickel.... Po besoin de déboucher les trous. Par contre, il y a un problème avec le connecteur de la XBIT... Impossible de le flasher... J'ai du prendre un autre connecteur USB XBIT afin de flasher la puce. Après flash puis installl, tout est OK. Faut que je fasse echanger la connectique USB.... voila Modifié le 23 février 2004 par yotoden
Messages recommandés