M3 Ou Quand Comment?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, je suis un nouvel inscrit mais un lecteur assidu de ce forum.

J'ai recemment fait l'acquisition d'une DS Lite et je voudrais donc me trouver un M3. Mais etant nouveau sur la scene DS j'aimerai quelques recommendations: ou l'acheter? a quel prix? et quel est le meilleurs linker? Et pour les utilisateurs quels sont vos commentaires sur le produit?

Merci d'avance!

Modifié par tchok
Posté(e)

merci beaucoup! J'aimerai bien avoir quelques echos sur la crédibilité du site avant quand meme (oui je suis un peu parano depuis que j'ai lu le topic omninfo) quelqu'un a deja commandé dessus?

Posté(e)

[antimodo_pesos]bonsoir[/antimodo_pesos]

ben moi lol

en fait, moi aussi j'étais un peu frileux de commander sur certains sites, mais tu peux faire confiance à ce site. au pire, fait comme moi, achete-le en contre remboursement +5€ donc 15€ environ pour une livraison du jour au lendemain. du coup, pas de numéro de CB, pas d'avance de frais, donc achat sans risque ! et la M3 simply fonctionne nikel woot

[antimodo_pesos]merci[/antimodo_pesos]

Posté(e) (modifié)

Commandé chez eux vendredi 11h, mise a jour comme envoyé a 17h.

Rien eu samedi, rien aujourd'hui, je contacte un vendeur en ligne (chat), accés direct sur une certaine "Ana", elle parle peu francais, pas grave je parle ingles y espanol, me dis que UPS ne bosse pas le week end et que vu l'heure tardive de l'envoi, possible que le colis soit resté tout le week end en espagne, donc si pas aujourd'hui, surement demain.

Je reçois un coup de tel d'UPS a 17h comme quoi je n'étais pas chez moi ce matin (et oui...), il me livre demain au taf.

Bref, pas grand chose a redire sur cette boite espagnole, rapide, sérieux et franchement pas super cher (63€ la M3 Simply + Micro SD 1Go + paiement Paypal + livraison UPS Express 24h)

Si ils en ont encore, foncez !

Pour rappel le lien de TwistedLife : http://discoazul.fr/m3-ds-simply-microsd-1...roducts_id/2637

Modifié par NeoMax
Posté(e) (modifié)
Commandé chez eux vendredi 11h, mise a jour comme envoyé a 17h.

Rien eu samedi, rien aujourd'hui, je contacte un vendeur en ligne (chat), accés direct sur une certaine "Ana", elle parle peu francais, pas grave je parle ingles y espanol, me dis que UPS ne bosse pas le week end et que vu l'heure tardive de l'envoi, possible que le colis soit resté tout le week end en espagne, donc si pas aujourd'hui, surement demain.

Je reçois un coup de tel d'UPS a 17h comme quoi je n'étais pas chez moi ce matin (et oui...), il me livre demain au taf.

Bref, pas grand chose a redire sur cette boite espagnole, rapide, sérieux et franchement pas super cher (63€ la M3 Simply + Micro SD 1Go + paiement Paypal + livraison UPS Express 24h)

Si ils en ont encore, foncez !

Pour rappel le lien de TwistedLife : http://discoazul.fr/m3-ds-simply-microsd-1...roducts_id/2637

voici un magasin qui vends des R4 (M3 simply) par contre faut lui téléphoner si vous commander par internet car sur le site c'est ecris M3 simply et non R4

http://www.consolemod.net/

39.90€

Modifié par mickeul