Le HD DVD triple couche de 51 Go approuvé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bref, je pense que favouille n'a pas trort, c'est juste pour dire:" on est capable nous aussi d'avoir ces fameux 50 go( même un peu plus)"

et pour la fin des lecteurs ( quelque supports qu'ils soient), c'est pas près d'arriver, d'abord ça sera les cinémas( éviter les piratages de préséance etc) et les constructeurs qui vendent du matériels ne vont, et ne veulent pas arrêter de vendre des lecteurs... et ne vendre que du disque dur, ben ça va vite saturer leurs marchés, et ils ne gagneront plus assez d'argent( efin, pour eux;).

ha économie et capitalisme pur et dur..

et je redis que deux HD-dvd c'est aussi une solution, comme pour le BR!:)

c'est plus pour les jeux, que le HD-dvd, sera nécessaire ( ou br??) sur 360, un jour ou l'autre!:)

Modifié par CodeLestat7
Posté(e)

Hi,

Super 3 couches pour quand???

Il suffit de regarder ce qu'il s'est passe avec le DVD. (C'est quoi le nombre de couche theorique max, 4-5, plus??? Je me rappelle plus.)

Donc 3 couches oui si les producteurs le veulent, car tous cela depend :

- du prix du master

- du prix de fabrication

- du park de lecteur compatible (oulala)

Comme c'est l'argent qui dicte sa loi dans notre monde, je ne pense pas que que les lecteurs actuelle soient capable de lire plus de 2 couches (economie oblige), les mises a jour j'y crois pas, y a qu'a voir les probleme de graveur j'ai achete un pioneer 108 capable de graver du dvd-dl et bien la moitier etait bon pour la poubelle (HP/Traxdata) et la mise a jour n'a rien fait idem probleme de verification de la 2nde couche alors qu'il backupait cette couche correctement alors qu'avec le 111D tout passe nickel (???).

Donc voila sur DVD on a quoi des Coffrets DVD de 1 à 6 DVD voir plus sur combien de couches : 2 pas plus!!! POURQUOI!!!

Lecteur incompatble, prix de fabrication!!!!

Donc faut pas rever ou attendre.

De toute facon, les graveurs vont aussi peser lourd sur le grand gagnant et il suffit de surveiller la baisse des medias, car a quoi bon avoir 50go de dispo pour y mettre seulement 10go (n'est-ce pas messieurs les editeurs : a combien de dvd aura-t-on le droit pour naruto! ). Oui je sais rentabiliter, y a du monde a faire vivre blah blah!!! Et faut pas rever c'est deja complique sur 2 couches alors 3 oulala.

Idem le HDCP, la TNT combien de personne croient que leur TV est 100% compatible alors que le composant HDCP n'est pas dedans pour cause d'economie!!! Et que toute la chaine doit etre respecte sinon restriction!!! Et la TNT combien de temps il a vallut attendre pour voir des TV avec des tuners TNT car il me semble que 2012 plus de diffusion analogique (et je parle pas des magnetoscoques moui maintenant c'est sur disque dur mais bon j'ai encore des K7 et j'aimerai enregistre dessus sans achat de boitier pour la TV salon/TV cuisine/ TV Chambre /Magneto Salon/Magneto Chambre Etc...)

Voila je m'egarre, les nouvelles techno c'est bien mais actuellement le consommateur est un beta testeur a ces frais. Wait and see, be patient!!!

A+

PS : Perso je rigole de M$ qui supporte le HD-DVD avec un addon pour la XBox360 quel soutien et Blue Dragon en combien de DVD ; ) !!! Et je parle meme pas des Rings of Death!!!

PS2 : Oui j'ai la XBox360 donc ne me criait pas dessus, je constate c'est tout et j'ai pas encore la PS3 car les jeux c'est pour 2008 et trop cher actuellement avec un maketing foutage de gueule (prix/pack au us et rien en europe : mdr!)

Posté(e)
comme dab keke on comprend rien ;) mais bon c'est pas grave tes gentil ...

tes "tes gentil"tu peut te le garde nounours tu sera bien brave. chinese