Seiya Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) Ben voila enfaite je met ma puce Xcuter 2.3b lite sans soudure et quand j'allume la console je me retrouve ineductablement o menu de la xbox QUE faire s'il vous plait. Modifié le 22 février 2004 par Seiya
Invité frere-jack Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Tu pourrai deja utiliser la fonction recherche du forum Si tu l'avais fait tu aurai trouver que tu as surement mis ta puce de travers ou qq'chose du style. Ensuite precise ton probleme : -la puce s'allume ou non -La version de ta xboite -la position de tes switchs -etc.... Si apres tout sa tu as encore des problemes on sera heureux de d'aider. voila moi il est tard
Seiya Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) bah j'ai deja cherché et tous essayé et rien, la puce s'allume j'ai les 2 chtite led bleu qui s'allure et la verte quand sur disable, position des switch bonne ( puisque led bleu allumé ) mais ma version de xbox d'apres le site c une version 1.1 mais les do se trouve comme une version superieur a 1.2 mais maintenant elle boot 3 fois et clignote vert et rouge avec ecran noir HELP PLEASE Modifié le 22 février 2004 par Seiya
Invité keizer Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 salut seiya je pense ke tu as mis le pin header,c'est ca? si c'est ca desoude le pin header et resoude avec les fils sur ma xbox 1.0 sa marche mieu avec les fils j'ai essayer avec le pin header,et la bobox booter 3x comme toi. donc pour moi c'est mieu avec les fils, c'est sur. a+ et bon courage pour apres!
Seiya Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 non, ça ne peux etre ça car c une sans soudure, b lite + que j'ai, merci quand meme, je repart a la recherche de la reponse
Messages recommandés