Lecteur Samsung Ms28 Ne Souvrent Plus

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila mon probleme au cour d'un flash qui a louper jais mon lecteur samsung ms28 qui ne souvrent plus jai par ailleur une erreur c est la e65 est je ne peut pas le reflasher y a til une facon de le reflasher sans faire le vcc trick car on mavait dit q'avec le connectivity kit 2 il souvrait mais sa na marche pas voila reponder mois au plus vite merci ceux quil veulent m envoyer des mp il le peuvent

Posté(e)
bonjour a tous voila mon probleme au cour d'un flash qui a louper jais mon lecteur samsung ms28 qui ne souvrent plus jai par ailleur une erreur c est la e65 est je ne peut pas le reflasher y a til une facon de le reflasher sans faire le vcc trick car on mavait dit q'avec le connectivity kit 2 il souvrait mais sa na marche pas voila reponder mois au plus vite merci ceux quil veulent m envoyer des mp il le peuvent

2 méthodes :

- VCC Trick

- Ou reflash électronique via programmeteur externe de l'eprom

++

Posté(e)
daccord mais il ny a pas un autre moyen de le faire sans soudure ni a enlever la puce

Si je ne te propose que ces 2 méthodes c'est qu'il n'y a que ça.

Certains disent qu'en insistant avec la méthode des 10s ils ont réussi à reflasher, perso je n'y suis jamais arrivé, donc bon ...

Voilà

++

Posté(e) (modifié)
daccord mais il ny a pas un autre moyen de le faire sans soudure ni a enlever la puce

salut,

avec la methode des 10 secondes,ça fonctionne a merveille,au moment de la selection de tes ports,tu debranche la prise alim du CK,tu choisi ton port,tu attends 10 secondes,tu rebranche la prise alim,ça devrait se lancer.... ;)

testé et appouvé par moi-même avec un samsung en erreur 65,donc bon il n'y a pas que cette connerie de vcc trick dans la vie.... :rolleyes:hihihi

Modifié par sebker56
Posté(e)
dac et tu a deja eu ce pb toi

Oui j'ai déjà eu des samsung briqué dans les mains, et la méthode des 10s est à mon avis trop aléatoire dans ce cas là. rien ne vaut le vcc trick.

parcontre, les 10s fonctionnent à merveille dans le cas d'un flash ms28 normal (non briqué)

++

Posté(e)

jais peure de faire le vcc car je ne sui pas bon en soudure et la methode des 10 sec ne donne rien car il detecte le lecteur mais de que je choisie le lecteur il reste bloquer sur port : df00 , master/slave : a0

Posté(e)
jais peure de faire le vcc car je ne sui pas bon en soudure et la methode des 10 sec ne donne rien car il detecte le lecteur mais de que je choisie le lecteur il reste bloquer sur port : df00 , master/slave : a0

recommence plusieurs fois.tu as bien une carte pci via?

Posté(e)

lut

je crois que tu fais mal la méthode des 10S

tu boot sur ta disquette clé usb tu fais mktflash au moment ou tu vois les choix

tu éteins ton lecteur(si ck) ou console si rien, et APRES tu sélectionne et tu compte à peu près 10 s et à ce moment la tu rebranche le ck ou rallume la console

c'est ce que tu fais?

++

Posté(e)

non mais a la force de le forcer quand je fais echape vue quil reste toujour sur le port il ne me marque plus 00, should be 70 mais 80,should be 70 comment la faire baisser de 10 pour quil soient a 70