ptiflo Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 bonjour a tous voila mon probleme au cour d'un flash qui a louper jais mon lecteur samsung ms28 qui ne souvrent plus jai par ailleur une erreur c est la e65 est je ne peut pas le reflasher y a til une facon de le reflasher sans faire le vcc trick car on mavait dit q'avec le connectivity kit 2 il souvrait mais sa na marche pas voila reponder mois au plus vite merci ceux quil veulent m envoyer des mp il le peuvent
SoulHeaven Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 bonjour a tous voila mon probleme au cour d'un flash qui a louper jais mon lecteur samsung ms28 qui ne souvrent plus jai par ailleur une erreur c est la e65 est je ne peut pas le reflasher y a til une facon de le reflasher sans faire le vcc trick car on mavait dit q'avec le connectivity kit 2 il souvrait mais sa na marche pas voila reponder mois au plus vite merci ceux quil veulent m envoyer des mp il le peuvent 2 méthodes : - VCC Trick - Ou reflash électronique via programmeteur externe de l'eprom ++
ptiflo Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 daccord mais il ny a pas un autre moyen de le faire sans soudure ni a enlever la puce
SoulHeaven Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 daccord mais il ny a pas un autre moyen de le faire sans soudure ni a enlever la puce Si je ne te propose que ces 2 méthodes c'est qu'il n'y a que ça. Certains disent qu'en insistant avec la méthode des 10s ils ont réussi à reflasher, perso je n'y suis jamais arrivé, donc bon ... Voilà ++
ptiflo Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 dac et tu a deja eu ce pb toi
kryztof Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 dac et tu a deja eu ce pb toi Ton ultime solution, soit tu rachetes un autre lecteur dvd et tu lui injecte la clé du premier ou soit tu passes par la case sav...
sebker56 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) daccord mais il ny a pas un autre moyen de le faire sans soudure ni a enlever la puce salut, avec la methode des 10 secondes,ça fonctionne a merveille,au moment de la selection de tes ports,tu debranche la prise alim du CK,tu choisi ton port,tu attends 10 secondes,tu rebranche la prise alim,ça devrait se lancer.... testé et appouvé par moi-même avec un samsung en erreur 65,donc bon il n'y a pas que cette connerie de vcc trick dans la vie.... Modifié le 10 septembre 2007 par sebker56
SoulHeaven Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 dac et tu a deja eu ce pb toi Oui j'ai déjà eu des samsung briqué dans les mains, et la méthode des 10s est à mon avis trop aléatoire dans ce cas là. rien ne vaut le vcc trick. parcontre, les 10s fonctionnent à merveille dans le cas d'un flash ms28 normal (non briqué) ++
ptiflo Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 jais peure de faire le vcc car je ne sui pas bon en soudure et la methode des 10 sec ne donne rien car il detecte le lecteur mais de que je choisie le lecteur il reste bloquer sur port : df00 , master/slave : a0
sebker56 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 jais peure de faire le vcc car je ne sui pas bon en soudure et la methode des 10 sec ne donne rien car il detecte le lecteur mais de que je choisie le lecteur il reste bloquer sur port : df00 , master/slave : a0 recommence plusieurs fois.tu as bien une carte pci via?
ptiflo Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 oui car c est avec cela que jaivai put recupere l orig.bin
xam1311 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 lut tu fais bien la méthode des 10 S ? correctement je veux dire ++
ptiflo Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 cela me donne toujour le meme resulta il reste sur le port est quans je fais echape il marque status = 00, should be 70
xam1311 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 lut je crois que tu fais mal la méthode des 10S tu boot sur ta disquette clé usb tu fais mktflash au moment ou tu vois les choix tu éteins ton lecteur(si ck) ou console si rien, et APRES tu sélectionne et tu compte à peu près 10 s et à ce moment la tu rebranche le ck ou rallume la console c'est ce que tu fais? ++
ptiflo Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 non mais a la force de le forcer quand je fais echape vue quil reste toujour sur le port il ne me marque plus 00, should be 70 mais 80,should be 70 comment la faire baisser de 10 pour quil soient a 70
sebker56 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu boot sur ta disquette clé usb tu fais mktflash au moment ou tu vois les choix mtkvia plutot si il utilise une carte via....
ptiflo Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 an essaye la methode des 10 sec en reapuyant ensuite sur la touche echape car il se bloque il est retomber a 00
Messages recommandés