sebsayen Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 bonjour j'ai un probleme pour flasher les lecteur samsung sous vista 64 bits(peut etre que qur le 32 ca marche je sais pas) en tout cas pour recup l'origin aucun soucis ca ca se fait sous dos, pareil pour flasher aucun soucis, mais la ou est le probleme c'est pour modifier le firmware d'origin en xtreme, il faut utiliser une commande sous windows qui affiche la version que l'on veut c a dire a b c ou d ainsi que le modele de lecteur ms 25, 28 etc etc, ce menu se lance bien masi c a la dernier etape au moment de faire entrer et donc de lancer la modification du bios, la ca ne marche pas, c'est incompatible avec vista 64 bits, la seule methode que j'ai trouvé c'est de trouver ma clé sous toolbox v4 et de la reinjecter manuellement sur le firmware modifé de mon choiw mais bon si je pouvais le faire automatiquement comme sous xp 32, merci d'avance..
acide0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut xtremebootmaker va tout te faire ca sans aller sous windows.
Messages recommandés