Invité trapou Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) salut a tous ..j'ai branché ma xbit sur le pc et il me dis a chaque fois debrancher et rebrancher...ca a marcher une fois ..et maintenant que je veux le refaire plus rien.................LES BOUUUULES quoi que je dois faire..merci je vous parle evidemment quand je suis au point de la flasher.. Modifié le 20 février 2004 par trapou
Invité trapou Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 salut a tous ..j'ai branché ma xbit sur le pc et il me dis a chaque fois debrancher etrebrancher...ca a marcher une fois ..et maintenant que je veux le refaire plus rien.................LES BOUUUULES quoi que je dois faire..merci je vous parle evidemment quand je suis au point de la flasher.. mon pauvre personne veut te répondre.....debrouille toi tout seul..
Invité trapou Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 salut a tous ..j'ai branché ma xbit sur le pc et il me dis a chaque fois debrancher etrebrancher...ca a marcher une fois ..et maintenant que je veux le refaire plus rien.................LES BOUUUULES quoi que je dois faire..merci je vous parle evidemment quand je suis au point de la flasher.. sinon je connais un bon magazin de informaxbox qui pourra taider enfin tu verras bien
Invité trapou Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 salut a tous ..j'ai branché ma xbit sur le pc et il me dis a chaque fois debrancher etrebrancher...ca a marcher une fois ..et maintenant que je veux le refaire plus rien.................LES BOUUUULES quoi que je dois faire..merci je vous parle evidemment quand je suis au point de la flasher.. sinon si tu t'emmerrr...............de trop viens boir un coup a la maison.....
Invité trapou Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 salut a tous ..j'ai branché ma xbit sur le pc et il me dis a chaque fois debrancher etrebrancher...ca a marcher une fois ..et maintenant que je veux le refaire plus rien.................LES BOUUUULES quoi que je dois faire..merci je vous parle evidemment quand je suis au point de la flasher.. heureusement que entre trapou on peut se consoler !!!!!!!!!!!!
tetdampoul Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 salut trapou ! j'vien boire un tit bibine chez toi t'as quoi comme PC ? parce que j'ai eu le meme probleme, mais va dans la section XBIT du forum, y zexplik tout ! ma carte mere est de type Nforce2 => incompatible avec le soft de flashage j'ai trouvé un vieux PC (PII 300, USB) et j'essaye : mââââgique, ça marche ! comme quoi, la puce la plus HighTech a toujours besoin de son petit dinosaure protecteur ! ma puce, je l'ai flashé, posée en 3/4 d'heures, et j'avais jamais vu une xbox de l'intérieur par contre, impossible de lire un cdrw avec le dash à installer bon courage !
Invité trapou Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 salut trapou !j'vien boire un tit bibine chez toi t'as quoi comme PC ? parce que j'ai eu le meme probleme, mais va dans la section XBIT du forum, y zexplik tout ! ma carte mere est de type Nforce2 => incompatible avec le soft de flashage j'ai trouvé un vieux PC (PII 300, USB) et j'essaye : mââââgique, ça marche ! comme quoi, la puce la plus HighTech a toujours besoin de son petit dinosaure protecteur ! ma puce, je l'ai flashé, posée en 3/4 d'heures, et j'avais jamais vu une xbox de l'intérieur par contre, impossible de lire un cdrw avec le dash à installer bon courage ! merci pour ta reponse mais voila je comprends de moins en moins..................................mais il y a sushi qui s'occupe de moi..ces vraiment le delbor non???
tetdampoul Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 salut Trapou ! le pb est simple : notre puce a besoin d'avoir un bios pour fonctionner, et là, je ne t'apprend rien ^_^ notre puce se flashe via le port USB de notre PC. mais voilà, notre pc, il a un énôôôôôrme défaut : c'est une plateforme Windows, où tout le monde développe des produits, normes, etc, etc le hic, c'est que DMS a fait un soft de flash pas tres elaboré. le mise au point n'est pas leur fort. la conséquence pour nous, pôvre Pcéistes, c'est que leur soft ne gere pas certains chipsets de nos cartes mere : nforce2, nec, ..... donc, faut avoir soit 2 ou 3 pc à la maison (ou au boulot, parce que leur soft fonctionne meme si t'es utilisateur sans pouvoir ), soit avoir des potes sympas pour essayer le flash sur leur machine. autre truc cool, tu ne trimbale que la puce et son module externe, ça le fait mieux que dse ramener ta Xbox au boulot et de dire au patron, c'est rien, c'est pour mon neveux qui vient pour les vacances eek j'ai réussi sur le 2è pc, et la différence saute aux yeux : formatage 6, flash xecuter en bank 6, m7_ef en 5, et m7 en 4 et tout nickel, en 10' chrono et buvant un café ! j'ai juste un pb : j'ai un putain de lecteur de m - - - e Thomson, qui veut pas de mes CDRW, (3 marques différentes) donc arrive pas à installer le dashboard et ma puce ne sert pas à grand chose pour l'instant ! rollwink
tetdampoul Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 un truc qui me vient à l'esprit j'ai lu sur un forum, un type avait le meme prob, mais sur plusieurs pc. il a résolu l'affaire en remplaçant le cable USB de la XBIT par son cable d'appareil photo numérique. son cable était défectueux ! vérifie aussi avec une loupe la soudure du port USB sur le programateur : certains ont eu des puces livrées avec cette piece soudée au chalumeau et de l'etain qui avait bavé et faisait faux contact entre 2 pistes : forcément, l'USB marche moins bien comme ça !!!!!!!
Invité trapou Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 alors merci a tout le monde pour vos r'eponses..mais la mon cerveau est en train de fusionner vers une destination qui me fais peur...... je vais me reposer un peu et je reviens..merci encore et a bientot..
canus Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 slt c'est bizzar car ca a fonctionné une foi donc logiquement ca ne peut pas etre un prob de compatibilité entre le logiciel et ton pc.Essai un autre cable usb on c jamais.
Messages recommandés