Freeman1978 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour à tous, Est-il possible avec la 360 de modifier le contraste, les couleurs et la luminosité dans les jeux et les films? Merci à vous
Jlz Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Lo, non ce n'est pas possible, ces réglages sont a faire sur ton écran. ++
Freeman1978 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 on peut meme pas régler la luminosité? c'est dingue!
Jlz Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 .. certains jeux offrent ces options de réglages, mais c'est tout ! ++
Favouille Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 on peut meme pas régler la luminosité? c'est dingue! Et à quoi ça te servirait ? Si tes réglages TV sont bons, ils seront adaptés à une utilisation Jeux Vidéos et Home Cinéma. @ pluche
Freeman1978 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 Et bien en fait je n'ai pas de réglage indépendant par entrée donc c'est un peu genant, par exemple en tv normal les réglages sont bon, mais sur l'entrée hdmi les réglages sont trop sombres.
Favouille Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Si tu passes par un décodeur, regarde s'il n'a pas de réglages propres. Perso, j'suis assez pointilleux là-dessus, et pourtant mes réglages Cinéma conviennent tout à fait à mes réglages Jeux Vidéos ou TV. Essaye de trouver un bon compromis @ pluche
D.dec Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu ne peux pas enregistrer plusieur réglages sur ton ecran? Par exemple sur ma telecommande j'ai un touche appelé "normal" qui me permet de choisir entre3 type de réglages de l'écran differnet (normal 1, normal2 et personnalisé..). Comme ca tu passe de l'un a l'autre sans tout dérégler!
Freeman1978 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu ne peux pas enregistrer plusieur réglages sur ton ecran? Par exemple sur ma telecommande j'ai un touche appelé "normal" qui me permet de choisir entre3 type de réglages de l'écran differnet (normal 1, normal2 et personnalisé..).Comme ca tu passe de l'un a l'autre sans tout dérégler! Non je n'ai pa ca...c'est un défaut du model :-(
golgote131 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 comme cela a été déja dit, en toute logique les réglages de l'image de l'utilisation home cinéma sont les memes que les jeux, mais il s'avère que certain jeux demande des réglages spécifiques, en général tu trouve dans les option du jeux les paramètre de l'image qui sont automatiquement enregistré lorsque tu les a modifié, exemple GEAR OF WAR tu prend le mode vidéo VIBRANT et dessuite ton image est nettement plus coloré etc.. du coup chaque jeux peu avoir son réglage perso, cela t'évite de passé 10mn a régler ton écran a chaque fois que tu change de jeu.
golgote131 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 aussi j'oubliais, vérifie le type de cable que tu as , YUV nikel, HDMI pour ce qui la pocède sur l'ELITE nikel, c 2 son nikel sur LCD ou PLASMA, si tu as un tube préfère le RGB ou s-video parcontre laisse tomber la prise video jaune standard qui pu !!! je ne sais pas encore comment ils font pour nous la refourguer, ca ne devrais meme plus existé sur les consoles next-gen!!!! 1h de jeu avec ce cable pourri et tu perd 15% vision et tu porte des lunette avant l'age!!!
Messages recommandés