Hot Swap Loupé!

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis essayé à la methode du hot swap et je me suis bien manqué. Impossible de faire reconnaitre ce satané disque dur par hdd driver, j'ai essayé toutes les methodes mais rien à faire toujours le même message: bad news...

Découragé j'ai abandoné et rebranché mon dd sur ma Xbox et là.. plus moyen de la redemarer un message en plusieurs langues s'affiche me demandant de contacter les services techniques microsoft. Que faire?

Invité PackXmen2
Posté(e)

Hello

tout depend du numero d'erreur que la console t'indique en haut a gauche

voici une petite liste

0 aucune Pas d'erreur

1 bootloader Pas vraiment connue, mais apparement en relation avec un check de la carte-mère.

2 bootloader Erreur de check de l'eeprom

3 bootloader ??/pas utilisée

4 bootloader Erreur de check de la mémoire

5 kernel Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)

6 kernel Ne peut pas unlocker le disque dur

7 kernel Timeout du disque dur

8 kernel Pas de disque dur trouvé

9 kernel Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)

10 kernel Timeout du lecteur DVD

11 kernel Pas de lecteur DVD trouvé

12 kernel Erreur paramétres DVD (PIO/DMA)

13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème.

14 dashboard Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard)

15 --- ??/pas utilisée

16 dashboard Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)

17 --- Il semble que cette erreur apparaise si le HD n'est pas en master. (merci à youl94)

18 --- ??/pas utilisée

19 --- ??/pas utilisée

20 kernel Le Dashboard a tenté de se charger mais a échoué. Le Dashboard ne précise pas la raison de cette erreur mais notifie (pour une raison inconnue) que le lecteur DVD a répondu dans les temps .

21 inconnue Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter.

Posté(e)

J'ai un code 09 mais je dois bien avouer que ça ne m'aide pas beaucoup...j'y pige rien.

Posté(e)

Et avec un disque dur neuf et une image disque du disque dur d'une autre xbox y'a pas moyen de lui porter secours?