Darkdjack Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour, Jai la D.S d'un ami qui ne fonctionne plus depuis une chute... Quand on allume la DS l'ecran du haut reste tout blanc... Le rétro eclairage fonctionne toujours mais plus rien ne s'affiche. Il est pratiquement sùr qu'il faut changer l'ecran mais bon au cas où je demande... Sinon bin je suis preneur si vous avez un plan pour les écrans.. ( un pti site qui vend de la piece détachée).. en esperant que le changement d'écran ne soit pas trop compliqué à faire soi-même ! bonne journée all
Badablek Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut, l'écran supérieur est le plus compliqué à changer, du fait que tu dois passer la nappe de celui-ci dans un tout petit tube en métal dans le coin supérieur droit de la console. Doigts de bucheron s'abstenir, sous peine de pétage de plombs Avant d'acheter quoi que ce soit, vérifie (si ce n'est déjà fait) que la nappe de l'écran supérieur est bien enfiché (ce genre de connecteur, suffit d'un demi millimètre de travers pour que ca ne marche plus) et si c'est bien l'écran qui est naze, tu trouveras ce que tu veux ici (attention, pièces de constructeurs tiers! C'est pas de l'officiel apparement) : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html
Darkdjack Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci Badablek je vais regarder tout ça
Messages recommandés