P3-ON Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) J'ai encore une question consernant le rebuild du lpc d'une xbox v 1.6, sur la 2ieme photo si jointe, le point de soudure encercler en rouge, esce qu'il existe un autre endroit pour effectuer la soudure.. car je crois que la pastille de cuivre c'est détacher de la motherboard.. svp... help.. sur un autre photo ( 1er photo ) on effectue la soudure a un autre endroit ( encercler en rouge ) esce le même ? esce qu'il existe un endroit plus solide ? Merci, bcq.. Modifié le 10 septembre 2007 par P3-ON
P3-ON Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci, mais je me suis répondu ( le multimetre est le meilleur ami de l'homme.. )
sebker56 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut, bah oui,il n'y avait que tes verifs qui pouvaient te donner la reponse....
bugess Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 re c'est le second point que tu loupes , il faut pas oublier quand on se retrouve avec un canon/ pastilles percée , il y a un liaison électrique entre les pistes superieures et inferieures , et meme entre couche , la CM xbox est realisé en multicouches . @+
Messages recommandés