xboxtime Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) Salut J'ai un petit soucis avec l'ordinateur familial... Depuis avant-hier Windows LIVE Messenger ne veut plus du tout s'ouvrir... Quand on clique dessus l'icône l'ordinateur ne travaille même pas, et rien ne se passe.... Par contre, dans Processus, MSN est bien la le nombre de fois qu'on l'a ouvert... J'ai désinstallé au complet, WLM plus et tout, réinstallé... rien c'est pareil J'ai aussi ''réparer'' à partir de cette même installation : rien... Je sais plus où chercher, si quelqu'un pouvait m'aider car maintenant ma soeur monopolise mon PC XD Merci Edit : il ouvre quand ca lui tente après un certain temps... donc ca prend un bon 10 min ouvrir ou ca ouvre jamais Modifié le 9 septembre 2007 par xboxtime
waluigi man Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) Ta essayer de passer un coup de Ccleaner apres la desinstalle ? Des fois que ca soit une configuration , qui reste dans le registre ca coute rien d'essayer Modifié le 9 septembre 2007 par waluigi man
xboxtime Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 Re, ça ne fonctionne pas...
waluigi man Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 arf ben franchement je sais pas :s la fois ou messenger me fesait chier comme ca ca remonte trop. Apres ta la solution radicale du formatage mais bon, c'est pas tres pratique. J'espere que tu trouvera la solution ++
Miles Prower Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tant pis ! \o/ http://www.pidgin.im/download/windows/ (Mais qu'est-ce que c'est laid sous Windows)
Messages recommandés