waluigi man Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) Bonjour tout le monde, je compte m'acheter une xbox 360 elite bientot, et etant etudiant ( pas beaucoup d'argent donc ) je me rensigne aupres de vous sur certain point Je reside au canada actuellement (Quebec ) et ma xbox sera donc uen NTSC US si je ne me trompe pas, j'ai vu que on pouvait changer la zone du dvd je croit, donc je pourrai jouer au jeux francais apres a priori ...(pour plus tard quand je rentrerai en france ) Je vais surement prendre cette petite tele qui me reviendra a 230 euro avec les taxes et le transport et je voudrai savoir un peu votre avis, elle ma l'air bien pour jouer, surtout dans cette gamme de prix. Et est-ce que j'aurai des cable a acheter ? voila voila en esperant etre cler merci d'avance. EDIT : regle via ce post Modifié le 10 septembre 2007 par waluigi man
kaveen94 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour le changement de zone, faut etre vraiment caler pour reussir. sa serait plus simple de la revendre pour t('en acheter une autre en france Niveau cable, tu peut garder ceux livrer avec la premium. C'est amplement suffisant
waluigi man Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est pas une premium c'est une elite que je vais prendre lol mais je supose que ya un peu les meme cable plus le Hdmi ... toute facon je verrai bien... faut esperer que d'ici la il existe une puce ou autre permettant de dezonner le lecteur comme sur la xbox 1
xam1311 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
waluigi man Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 desole je savais pas trop ou mettre, vu que le sujet etais un peu general "
Messages recommandés