Pb D'adresse Ip

Invité gouzi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai booté sur le cd que le site Gueux offre, afin de connecter ma Xbox pour pouvoir sauvegarder mon C: et E:

pb--->il faudrait que je passe par une adresse IP dynamic et non static, j'ai vu que dans les menus je peux mettre NON a static, mais ca ne la change pas en dynamic (du moin ce n'est pas visible)

je branche ma console sur routeur netgear qui est deja relier à 2 autres ordinateur, j'ai donc changé l'adresse IP en fonction, puis j'ai réactivé le DHCP pour eviter certain pb

Le soucis que j'ai c'est que vu que je boot sur le cdrom et que je fais des modification des adresses IP, gateway, dns... je ne comprends pas comment je les "valides" car si je quitte le menu system je perd toute ma configuration, cela se fait en direct?

Sinon puis-je installer le dashboard EvoX sans que cela supprime toutes mes sauvegarde? crying

J'ai fait le tour des Tutorials et malheureusement ce n'est pas clair sur ce point la!!

Une autre question, si vous avez le courage et la patience, concernant le bios

ma version V1.1 1.004817.01 et 1.00.4920.01 (lu dans ma Box)

Sur le cd de Gueux.net il est mis a disposition plusieur versions

4979.06_1mb

4979.06_256k

4979.06_512k

4979.67_1mb

4979.67_256k

4979.67_512k

Je suis pour l'instand toujours sur mon hdd d'origine (je le changerais un peu plus tard)

J'ai vu les tableaux concernant les bios mais ca ne m'aide pas vraiment sur ma question (ou j'ai pas compris), heu... lequel je dois mettre?

En ce qui concerne ma puce j'ai trou de memoire sur son nom (suis desole) j'ai pas reussi a joindre le magasin qui me l'avait installe, c'est une puce qui permet de booter soit sur la box (pression courte sur power) soit sur la puce (pression longue sur power)...desole de cette oubli

J'ai chercher des reponse sur le forum mais je n'ai pas trouve les reponses

Je me pose toutes ces questions car je ne souhaite pas tenter quoi que se soit sans avoir pu faire une sauvegarde de mon C: et E:, d'ou mes questions qui peuvent paraitres idiotes mais me bloque dans tous les tests ou essai qui m'eviterait de vous ennuyer

J'espere que vous pourrez m'aider et que j'ai ete suffisament clair

Je vous souhaite une bonne journée/nuit et merci d'avance

Posté(e)
pb--->il faudrait que je passe par une adresse IP dynamic et non static

Avant de graver l'iso, extrait le evox.ini et a la ligne Static tu mets a No. Ensuite tu sauvegarde les changements et tu remballe ton iso ;)

StaticIP	= No

Sinon puis-je installer le dashboard EvoX sans que cela supprime toutes mes sauvegarde?

Oui !

En ce qui concerne ma puce j'ai trou de memoire sur son nom (suis desole) j'ai pas reussi a joindre le magasin qui me l'avait installe, c'est une puce qui permet de booter soit sur la box (pression courte sur power) soit sur la puce (pression longue sur power)...desole de cette oubli

Surement une Aladdin Advance mais c'est pas utile dans un premier temps de flasher ton bios, de plus Evox se prete mal à reprogrammer ta puce !

C'etait on ne peut plus clair ! Bonne soirée à toi !

++

Posté(e)

Merci de cette reponse si rapide :) :)

je vais tester tout ca et je vous tiens au courrant