kenshin Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 salut, je compte m'acheté 2 Magic Box pour jouer avec des pad saturn ... j'en é trouvé sur ce site http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=1892& dite moi si les pad saturn tourne bien sur les emulateurs (kawaX,FBA x,MAMEoX....) PS: c'est surtt pour les jeux de baston SNK et CAPCOM merci
Z1Z159 Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 salut j'aime bien ton pseudo et ta signature...
-Zou- Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Ben moi j'en ai acheté un et ça marche nickel pour les jeux Xbox. J'ai pas testé sur des émulateurs mais je vois pas pourkoi ça marcherait pas. Toutes les manettes passent sauf le pad Night en mode Analogik (en mode normal ça passe sans prob)
bdpxbox Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 non pas de saturne mais respect a kenshin
delta-one Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 ben dans les caracteristique il dise que les pad saturn marche dessus
kenshin Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Posté(e) le 21 février 2004 Z1Z159 salut j'aime bien ton pseudo et ta signature... Merci bdpxbox non pas de saturne c'est la best des manettes pour jouer au jeux de baston Néctar Lui il a compris que cette manette est terribl delta-one ben dans les caracteristique il dise que les pad saturn marche dessus merci PS(Néctar) : je suppose que tu joue avec un pad saturn sur ta box ,di moi la jouabilité est pareil que sur console saturn ?
Messages recommandés