Newserator Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 SofiyaCat vient de sortir une nouvelle version de PSPTube, qui passe désormais à la version 20070909. Pour rappel, cette application permet de lire les vidéos YouTube en direct depuis votre PSP, sans les télécharger ni les convertir. Cette version est expérimentale, il est possible qu'elle contienne des bugs. Il est précisé également que cette application n'est compatible uniquement avec les firmwares 1.00 et 1.50. Nouveautés / Corrections : - Le menu de configuration des paramètres réseaux a été mis à jour - Changement du plugin de décodage MP3 - Diverses corrections de bugs PSPTube 20070909 Source : Qj.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6826
Dante38 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 a loui je certifi marche pas en 3.52 m33 byzare quand meme
Dante38 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 persone peu le faire marcher en 3.52 m33 svp
Roomain Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'essaierai de créer un EBOOT compatible 3.52m33 mais je garantie rien EDIT : eh bien non, après test, il m'est impossible de le faire marcher sur CFW, désolé.
Messages recommandés