Newserator Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est en effet à l'occasion de la sortie de la Xbox 360 Elite, conjuguée à la baisse de la prix de la console "standard", que les analystes anglais ont enregistré une hausse des ventes tout simplement phénoménale ! Ainsi, le Chart Track nous a annoncé une augmentation des ventes de la console de Microsoft au Royaume-Uni s'élevant à 260% au cours de la dernière semaine d'août ! Sachez également que quelques jours avant cette explosion, la Xbox 360 voyaient ses ventes baisser de "seulement" 20%. Source : Live360.frLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1530
kitopa Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 260% hé ben! Ca va faire des jaloux ca Je pense me la procurer, et troquer l'ancienne 360... Verrais bien avec le time!
-Zou- Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 En fait l'histoire des 20% n'est pas très exact. Les 20% correspondent à la baisse des ventes de la 360 la semaine d'après les 260%, ça met en évidence que les ventes ne s'effondre pas la semaine suivant la semaine de la baisse de prix. Chart-Track has released new statistics which show a 260 per cent week-on-week increase in UK sales for Microsoft's Xbox 360 in the UK - while the PSP has suffered its worst week of sales since launch.In Xbox 360's case the sales spike coincided with the introduction of the new Elite model, and a price reduction for the existing Premium and Core versions. Strong sales continued into a second week, falling by only 20 per cent.
titus360 Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est deja fait depuis 2 semaine... Y'a la recette svp, j'ai une console sans le hdmi moi Si y'a un numéro ou quoi... ??? MERCI
Agmagor Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Y'en a qui se préparent pour halo 3 on dirait
titus360 Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Y'en a qui se préparent pour halo 3 on dirait ouaip En faites, j'ai plus le temps de chercher lol @++ tard
careurman Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mis à part les Anglais, je vois pas qui peut les exploser ces charts... :lol: ils font vraiment tout à l'envers du monce ces gens la...
Messages recommandés